Partena Promeris Corporate Services Gie

MARCHÉ PUBLIC RELATIF À LA MISE À DISPOSITION D'UNE SOLUTION DE DIGITAL SIGNAGE ET TICKETING



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Partena Promeris Corporate Services GIE
Adresse postale: Chaussée de Gand 1434,BE-1082 Berchem Saint-Agathe
Tél: +32 25497815
Courriel: florence.walravens@partenapromeris.be
Adresse(s) internet: http://xxx https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=328166


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC RELATIF À LA MISE À DISPOSITION D'UNE SOLUTION DE DIGITAL SIGNAGE ET TICKETING 
Numéro de référence: Partena Promeris Corporate Services GIE-0906-18-014-F03_0
II.1.2. Code CPV principal: 30231310
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l'acquisition, l'implémentation, l'entretien et toutes les prestations nécessaires pour le bon fonctionnement d'un système all-in-one de digital signage et ticketing (gestion de file d'attente) pour Partenamut.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
484948.90 EUR

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1, BE3
II.2.4. Description
 Digital Signage : outil qui permet l'organisation et uniformisation de la communication interne aux sièges et la communication externe vers les clients/prospects aux agences : - Permet des profils d'utilisateurs multiples avec différents droits - Permet une diffusion du contenu sur l'ensemble des écrans ou de manière localisée (un/un groupe d'écrans) - Permet la programmation de contenu à l'avance / selon des horaires définis - Permet de programmer l'allumage/extinction/veille des écrans - Permet un monitoring centralisé des écrans chez l'utilisateur - Permet une création simple de nouveaux templates par l'utilisateur - Permet éventuellement une connexion avec notre Intranet/autres systèmes pour pouvoir publier du contenu venant de ces sources - Permet de gérer 3 réseaux d'écrans différents (communication interne, display externe, display interne) -   Ticketing : outil qui permet la gestion des files d'attente dans les agences d'une manière intelligente : - Plusieurs files possibles (rendez-vous ou différentes raisons de contact) avec envoi vers guichets différents - Configuration différente dans les différentes agences (ex: différentes files) et possibilité de modifier facilement cette configuration - Pouvoir personnaliser le son (on/off, bruitage/appel des numéros) - Pouvoir varier facilement les éléments affichés sur l'écran (numéro ticket, numéro guichet, date, heure,.) - Intégration avec le système de digital signage : diffuser l'information de nos écrans de digital signage sur les écrans de ticketing (ex : info du marketing et ticketing sur le même écran) - Appel des clients automatique ou choisi par le collaborateur  - Pouvoir facilement transférer les clients dans une autre file en cas d'erreur - Accès facile aux statistiques (en temps réel et à posteriori + via fichier plat) - Identification client possible via eID  Implémentation /Hosting /Maintenance : - Système SaaS - Monitoring/maintenance par le fournisseur : des SLA seront établis en ce qui concerne la maintenance, notamment pour le délai d'arrivée d'un technicien sur les différents sites en cas de problème technique - Module de gestion qui nous permet aussi un monitoring du système - Le fournisseur a un SPOC francophone pendant le projet et aussi après pour la maintenance 


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2018/S 100-228414

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot 1

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2018-12-10

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel: Mediawind,BE-1400 Nivelles
Code NUTS: BE310
Le titulaire est une PME: OUI

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
cf. guide de sélection

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première Instance de Bruxelles, BE-1000 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance de Bruxelles, BE-1000 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-12

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