Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Intercommunale d'Inhumation S.C.R.L.
Adresse postale: Rue d'Evere 4,BE-1140 Bruxelles
Point de contact: Atelier d'Architecture ADV
Tél: +32 27719795
Courriel: atelieradv@gmail.com
Adresse(s) internet: http://www.intercommunaleinhumation.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=327026
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d'un bâtiment basse énergie à ossature bois. Numéro de référence: ADV-IDI934-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45211350
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
La présente entreprise a pour objet l'exécution de l'ensemble des travaux relatifs à la construction, sur le terrain de l'Intercommunale d'Inhumation, d'un bâtiment composé d'une partie technico-administrative et d'une salle de cérémonies.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
GROS-OUVRE, PARACHÈVEMENTS, MENUISERIES, ET TECHNIQUES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: voir cahier spécial des charges
II.2.4. Description
voir cahier spécial des charges
II.2.7. Durée
230 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
ABORDS II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: voir cahier spécial des charges
II.2.4. Description
voir cahier spécial des charges
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir cahier spécial des charges
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir cahier spécial des charges
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-07 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-08-26
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
voir cahier spécial des charges
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
voir cahier spécial des charges, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
voir cahier spécial des charges, BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-12