Intercommunale D'inhumation S.c.r.l.

Construction d'un bâtiment basse énergie à ossature bois.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Intercommunale d'Inhumation S.C.R.L.
Adresse postale: Rue d'Evere 4,BE-1140 Bruxelles
Point de contact: Atelier d'Architecture ADV
Tél: +32 27719795
Courriel: atelieradv@gmail.com
Adresse(s) internet: http://www.intercommunaleinhumation.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=327026


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d'un bâtiment basse énergie à ossature bois. 
Numéro de référence: ADV-IDI934-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45211350
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
La présente entreprise a pour objet l'exécution de l'ensemble des travaux relatifs à la construction, sur le terrain de l'Intercommunale d'Inhumation, d'un bâtiment composé d'une partie technico-administrative et d'une salle de cérémonies.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
GROS-OUVRE, PARACHÈVEMENTS, MENUISERIES, ET TECHNIQUES 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: voir cahier spécial des charges
II.2.4. Description
voir cahier spécial des charges 
II.2.7. Durée
230 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
ABORDS 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: voir cahier spécial des charges
II.2.4. Description
voir cahier spécial des charges 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
voir cahier spécial des charges

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir cahier spécial des charges

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-07 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-08-26


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
voir cahier spécial des charges

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
voir cahier spécial des charges, BE Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
voir cahier spécial des charges, BE Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-12

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