Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Manage
Adresse postale: Place Albert 1er, 1,BE-7170 Manage
Point de contact: Monsieur Pascal BALSACQ
Tél: +32 64518269
Fax: +32 64518299
Courriel: urbanisme@manage-commune.be
Adresse(s) internet: www.manage-commune.be
I.3. Communication
Nom officiel: JNC INTERNATIONAL s.a
Adresse postale: Chaussée d'Alsemberg,993,BE-1180 Bruxelles
Point de contact: Monsieur jnc jnc international s.a
Tél: +32 23475660
Fax: +32 23455855
Courriel: jnc@jnc.be
Adresse(s) internet: www.jnc.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réalisation des espaces collectifs du périmètre de revitalisation urbaine du Parc communal à Fayt Lez Manage Numéro de référence: CSC AOUT 2018
II.1.2. Code CPV principal: 45112710
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de travaux qui concerne la réalisation des espaces collectifs du périmètre de revitalisation urbaine du Parc communal de Fayt-lez-Manage (adresse du chantier : Avenue Emile Herman 259 - 7170 Manage).
Le présent marché est un marché de travaux qui concerne la réalisation des espaces collectifs du périmètre de revitalisation urbaine du Parc communal de Fayt-lez-Manage (adresse du chantier : Avenue Emile Herman - 7170 Manage).
Les travaux à réaliser, mieux décrits dans les clauses techniques du présent Cahier spécial des charges ainsi que dans le métré récapitulatif, sont les suivants :
- le piquetage et l'implantation des ouvrages ;
- la protection des éléments existants à conserver, notamment les voiries adjacentes, les chemins existants sur le site, les nombreux arbres à conserver dont certains sont remarquables, . ;
- des démolitions : ancienne glacière, revêtements à l'entrée du si.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
travaux généraux d'aménagement II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: 259, Avenue Emile Herman à Manage
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
175 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
plantation et entretien II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: 259, Avenue Emile Herman à Manage
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
175 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Conformément à l'article 39 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Mesures correctrices :Conformément à l'article 70 de la loi du 17 juin 2016, tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations visées aux points 9.1 a) et 9.1.b) peut fournir des preuves attestant qu'il a pris des mesures suffisant à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion.Dettes sociales et fiscales :Est exclu de la participation à la procédure de passation, à quelque stade que ce soit, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations relatives au paiement d'impôts et taxes ou de cotisations de sécurité sociale.Peut néanmoins être admis à participer à la procédure, le soumissionnaire qui n'a pas une dette de cotisations sociales ou une dette fiscale supérieure à 3.000,00 EUR ou qui peut faire valoir une des situations exonératoires visées aux articles 62 et 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application Digiflow qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire qui n'est ni agréé en vertu de la loi du 20 mars 1991 ni dans un autre Etat membre (ou non inscrit sur une liste officielle) doit joindre à son offre les pièces justificatives nécessaires qui démontrent qu'il remplit les conditions d'agréation visées à l'article 4, § 1er de la loi du 20 mars 1991.
Agréation requise: G (Entreprises de terrassements), Classe 5
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés (trois chantiers similaires minimum) au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.1. Un relevé reprenant le personnel qui sera mobilisé lors de la réalisation du marché. Dans ce document, le soumissionnaire mentionne les diplômes dont son personnel est titualire ainsi que les qualifications professionnelles de celui-ci et son expérience.Le soumissionnaire présente au minimum un conducteur de travaux et un chef de chantier justifiant au minimum, l'un et l'autre, d'une formation dans l'enseignement supérieur de type court dans le domaine de la construction et /ou du paysage et d'une expérience de minimum deux années dans le poste requis au sein de la société.2. Une liste des travaux exécutés( trois chantiers similaires minimum) au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une liste des travaux exécutés (trois chantiers similaires minimum) au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Agréation requise: G (Entreprises de terrassements), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-08 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-05-09
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-02-08
Heure locale: 10:00
Adresse: Maison communale, salle du conseil communal, 1er étageInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: 08/01/2019 à 10.00Le soumissionnaire est invité préalablement à la remise de son offre, d'effectuer une visite des lieux.Le soumissionnaire est invité à prendre contact avec l'administration communale représentée par M. BALSACQ au 064/518.269
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-11