Commune De Remicourt

Plan PIC 2017-2018 - Réfection de la rue Joseph Corrin à 4350 Remicourt (Hodeige)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Remicourt
Adresse postale: Rue Nouvelle Percée, 5,BE-4350 Remicourt
Point de contact: Monsieur Hervé Prinsen
Tél: +32 19549324
Fax: +32 19549338
Courriel: herve.prinsen@remicourt.be
Adresse(s) internet: www.remicourt.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Belfageo
Adresse postale: Voie de l'Air Pur 257,BE-4052 Beaufays
Tél: +32 43685737
Courriel: info@belfageo.be
Adresse(s) internet: www.belfageo.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Plan PIC 2017-2018 - Réfection de la rue Joseph Corrin à 4350 Remicourt (Hodeige) 
Numéro de référence: 1752018
II.1.2. Code CPV principal: 45233140
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Rue Joseph Corrin, 4351 Hodeige
II.2.4. Description
Il s'agit d'un rénovation complète d'un voirie communale d'environ 400m de long situé sur la localité de Hodeige dans la commune de Remicourt. Il est prévu de retirer l'entièreté de la route jusque sous les fondations et de refaire une route neuve avec réalisation de nouveaux trottoirs en asphaltes là où ils sont inexistants et de poser une nouvelle conduite de récolte d'eau de pluie. il est également prévu de créer un aménagement sécurisé avec zone de parking pour le bus scolaire devant l'école communale. 
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C; classe 2
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Avoir réalisé au moins 3 chantiers d'un montant égal ou supérieur.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C; classe 2

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Avoir réalisé au moins 3 chantiers techniquement identiques
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-12-27 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-06-25
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-12-27
Heure locale: 10:00
Adresse: Administration communale - Salle du Conseil communalInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Cette avis concerne une procédure accélerée, procédure ouverte. Motivation pour l'utilisation d'une procédure accélérée: nouvelle publication pour régularisation afin d'obtenir le subside : attibution avant fin décembre

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance Liège - division Liège
Rue de Bruxelles 2 - 3, BE-4000 Liège
Tél: +32 42227524
Courriel: eliane.rigo@just.fgov.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-11

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