Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CHR Verviers
Adresse postale: Rue du Parc 29,BE-4800 Verviers
Point de contact: Monsieur Christian LEBOUTTE
Tél: +32 87212685
Fax: +32 87212255
Courriel: christian.leboutte@chrverviers.be
Adresse(s) internet: www.chrv.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Revêtements de sols - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: PNDAP/CHRV2018/RSOL/031
II.1.2. Code CPV principal: 45430000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de revêtements de sols tels que décrits dans les lots.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Revêtements souples II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: CHR Verviers, Rue du Parc 29 à 4800 Verviers
II.2.4. Description
Le lot 1 consiste en des travaux de pose de revêtements de sol : - en linoléum ; - en linoléum à motif linéaire ; - en PVC homogène ; - en PVC hétérogène ; - en PVC électroconducteur ; - en PVC antidérapant ; - avec incrustation décorative ;
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Revêtements en carrelage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: CHR Verviers, Rue du Parc 29 à 4800 Verviers
II.2.4. Description
Le lot 2 concerne des travaux en vue de la réalisation des revêtements de sol en carrelage, plinthes, seuils, afin d'obtenir un ouvrage parfaitement fini, y compris tous les accessoires prescrits (profils de désolidarisation, arrêts de porte, .) ;
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Revêtements en résine II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: CHR Verviers, Rue du Parc 29 à 4800 Verviers
II.2.4. Description
Le lot 3 concerne des travaux en vue de la réalisation de revêtements de sol en résine (époxy ou polyuréthane), plinthes, seuils, afin d'obtenir un ouvrage parfaitement fini, y compris tous les accessoires prescrits (profils de désolidarisation, arrêts de porte, .).
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour Lot 1: Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit présenter une déclaration bancaire récente.
2. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit présenter un chiffre d'affaires global de l'entreprise annuel moyen minimum de 150 000,00 EUR et un chiffre d'affaires annuel moyen minimum de 60 000,00 EUR dans le domaine d'activités faisant l'objet du marché. La moyenne est calculée sur les trois derniers exercices.
Agréation requise: D25 (Revêtements de murs et de sols, autres que la marbrerie, le parquetage et les carrelages), Classe 3 pour le lot 1 - Classe 1 pour le lot 3
D10 (Carrelages), Classe 1 pour le lot 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit présenter une liste de 3 travaux dont l'objet est similaire à la présente d'un montant minimal de 30.000,00 EUR hors TVA chacun. Au moins un travail doit avoir été réalisé dans un hôpital. Le soumissionnaire doit joindre les trois certificats de bonne exécution signée par le client.
Agréation requise: D25 (Revêtements de murs et de sols, autres que la marbrerie, le parquetage et les carrelages), Classe 3 pour le lot 1 - Classe 1 pour le lot 3
D10 (Carrelages), Classe 1 pour le lot 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-01-04 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-07-03
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT, BE-1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunaux du ressort de la Cour d'appel de Liège, section Verviers, BE non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-10