Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Service fédéral des Pensions
Adresse postale: Tour du Midi,BE-1060 Bruxelles
Point de contact: Marc Leunens
Tél: +32 25292212
Courriel: marc.leunens@sfpd.fgov.be
Adresse(s) internet: www.sfpd.fgov.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=327316
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation d'espaces de bureaux et de réunion au 36ème étage de la Tour du Midi. Pour la visite obligatoire voir VI.3 Numéro de référence: SFPD-S300/2018/19-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation d'espaces de bureaux et de réunion au 36ème étage de la Tour du Midi
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Tour du MidiEsplanade de l'Europe 11060 Bruxelles
II.2.4. Description
Rénovation d'espaces de bureaux et de réunion au 36ème étage de la Tour du Midi
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le fait de soumissionner au présent marché, le soumissionnaire déclare ne pas être dans une situation d'exclusion, telle que prévue à l'article 39 de l'AR du 18.04.2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
? La présentation d'états financiers ou d'extraits d'états financiers? Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
chiffre d'affaires annuel minimal spécifique: ? 1.000.000,00 en ce qui concerne la rénovation d'espaces de bureaux
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
? Une liste des principaux travaux exécutés au cours des trois dernières années assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants. Le montant, la date et le destinataire public ou privé doivent être indiqués.? Description sommaire de quelques mesures de gestion environnementale que l'opérateur économique pourra appliquer lors de l'exécution du marché.? Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du prestataire de services ou de l'entrepreneur et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D
? Au moins 3 références de travaux qui sont ou ont été exécutés par le soumissionnaire.
? Une description (une page A4) de trois travaux similaires (c'est-à-dire des travaux de rénovation d'espaces de bureaux) exécutés au cours des 3 dernières années ; chaque description devra porter sur une superficie au moins égale à 800 m²
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-01-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-01-14
Heure locale: 10:00
Adresse: Salle de réunion au 17e étage de la Tour du Midi
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une visite obligatoire des lieux est prévue le 11/12 à 14h et le 13/12 à 14h
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science,33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-03