Ville De Charleroi

Rénovation du Palais des Beaux-Arts et Création d'un Centre de Congrès- Marché 2



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Charleroi
Adresse postale: Place Charles II,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Pascal Andry
Tél: +32 71797270
Fax: +32 71334236
Courriel: pascal.andry@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.charleroi.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=322165


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation du Palais des Beaux-Arts et Création d'un Centre de Congrès- Marché 2 
Numéro de référence: Charleroi-53120_CDC_PBA_PCO_M2_2018-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché 2 de "Rénovation du Palais des Beaux-Arts et Création d'un Centre de Congrès"
est un marché de travaux ayant pour objet la désignation d'un maître d'oeuvre chargé de la réalisation des travaux de :
o LOT 2.1 : Gros-oeuvre, parachèvements, menuiseries extérieures et intérieures,
ferronneries, finitions, abord et cost fee pour le pilotage des lots 2.2, 2.3 et 2.4
o LOT 2.2 : Techniques spéciales HVAC / Sanitaires
o LOT 2.3 : Techniques spéciales électricité / éclairage / DATA
o LOT 2.4 : Techniques spéciales levage.
L'attention est attirée sur le fait qu'une série de travaux préalables de démolition de 2 hangars, de désamiantage de ces 2
hangars, de déplacement de la cabine Gaz du Palais des et de création d'une nouvelle cabine gaz auront été effectués dans le
cadre d'un marché 1.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-29


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Dans la rubrique Documents Accompagnants, vous trouverez:
1) un document "20181129_53 Questions -Réponses Final" reprenant :
- un rappel de l'article 26 des clauses administratives
- les 53 questions répondues
- 4 informations complémentaires
- 3 rappels de procédure de soumission
- un rappel de l'avis rectificatif.
2) un document figurant la plateforme de stockage et simulant les andains de 500m3 sur le parking P1 du Palais des Expositions.
3) une liste de plans de situation existante des techniques spéciales du Palais des Beaux-Arts, (format pdf et Excel ; le format pdf faisant foi) ainsi que les plans y listés.
4) le bordereau des menuiseries intérieures et extérieures (format pdf et Excel ; le format pdf faisant foi)
4) un ZIP de documents relatifs au bordereau des aciers sous le format Tekla.

Annonces similaires du BDA :