Ecole Saint-joseph Asbl

Restructuration et rénovation de l'école Saint-Joseph à Vielsalm



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ecole Saint-Joseph asbl
Adresse postale: Place Paulin Moxhet, 16,BE-6690 Vielsalm
Point de contact: Architecte Laurent DELCOMINETTE
Tél: +495 146584
Courriel: l.delcominette@gmail.com
Adresse(s) internet: https://www.facebook.com/Ecole-Saint-Joseph-Vielsalm-367021310452706/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=325966


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Restructuration et rénovation de l'école Saint-Joseph à Vielsalm 
Numéro de référence: ESJ-PPT LX-10.08.24-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45214200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux, a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'ouvre et tous moyens nécessaires à l'exécution de :
- La transformation et l'extension lourde du bâtiment central
- La restructuration du presbytère, comprenant :
- divers travaux ponctuel de stabilisation
- la restructuration et la rénovation des locaux aux RDC et R+1
- le remplacement des planchers en bois par des planchers béton
- la rénovation et l'isolation de toiture
- l'amélioration des performances thermiques et acoustiques des locaux
- l'aménagement du deuxième étage (actuellement combles)
- la mise en conformité de l'électricité, des éclairages et de la détection incendie
- la mise en place d'un escalier de secours extérieur
- La mise en place d'un système de récupération d'eaux de pluie
- Le remplacement de la chaudière de l'extension datant de 1980
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-30


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: III.1.1)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Liste et description succincte des conditions
Au lieu de:

A lire:
- Pour les éléments qui ne relèvent pas de la déclaration implicite, les documents et certificats sont présentés au plus tard à la date ultime d'introduction des offres. . - Un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire (personne morale ou physique) doit être joint à l'offre.
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Liste et description succincte des critères de sélection
Au lieu de:

A lire:
- Agréation d'entrepreneur de travaux (art. 70, A.R. du 18.04.2017) . Lot 1: agréation requise: classe 4, (sous-)catégorie D, pour autant que le montant de l'offre l'exige. Lot 2 : agréation requise: classe 2, (sous-)catégorie D17, pour autant que le montant de l'offre l'exige. - Capacité par et/ou avec d'autres entités (art. 78, Loi 17.06.2016 ; 73, AR du 18.04.2017). Si un opérateur économique souhaite recourir aux capacités d'autres entités, il apporte au pouvoir adjudicateur la preuve qu'il disposera des moyens nécessaires, notamment en produisant l'engagement de ces entités à cet effet. Le pouvoir adjudicateur vérifie, conformément aux articles 73 à 76 de la loi si les entités à la capacité desquelles l'opérateur économique entend avoir recours remplissent les critères de sélection et s'il existe des motifs d'exclusion dans leur chef, sans préjudice de la possibilité d'appliquer des mesures correctrices conformément à l'article 70 de la loi. Le pouvoir adjudicateur exige que l'opérateur économique remplace une entité à l'encontre de laquelle il existe des motifs d'exclusion visés aux articles 67 et 68 de la loi ou qui ne remplit pas un critère de sélection applicable. Le pouvoir adjudicateur peut en outre exiger que l'opérateur économique remplace une entité à l'encontre de laquelle il existe des motifs d'exclusion non obligatoires visés à l'article 69 de la loi. L'absence de remplacement suite à une telle demande donne lieu à une décision de non sélection » (art. 73, §1er, AR du 18.04.2017). . - Pour les travaux de démolition et retrait d'amiante: l'agrément de « Société de désamiantage » du SPF Emploi est exigé pour le soumissionnaire ou son sous-traitant en charge du travail. En cas de recours à un sous-traitant pour cette part de marché, le soumissionnaire DOIT joindre à son offre un document par lequel l'entreprise possédant la certification s'engage à réaliser celle-ci. - Pour les travaux d'installation de détection incendie ou intrusion, fournir une copie de la certification délivrée par le BOSEC ou certification équivalente reconnue en Europe, pour le soumissionnaire ou son sous-traitant installateur de l'installation de détection incendie et intrusion. En cas de recours à un sous-traitant pour cette part de marché, le soumissionnaire DOIT joindre à son offre un document par lequel l'entreprise possédant la certification s'engage à réaliser celle-ci.

Annonces similaires du BDA :