Sibelga

Gestion Lan



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Sibelga
Adresse postale: Quai des usines 16 ,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Katie Baes
Tél: +32 22743344
Fax: +32 22743268
Courriel: public_procurement@sibelga.be
Adresse(s) internet: www.sibelga.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=326635


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Gestion Lan 
Numéro de référence: Sibelga-SIB18DS0202 GESTION / BEHEER LAN-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 72500000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Sibelga - Il s'agit d'un marché pluriannuel de services relatifs à la gestion et la maintenance des différents réseaux
locaux du Pouvoir Adjudicateur (LAN) et l'achat de matériel IT pour le LAN.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gestion 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE1
II.2.4. Description
Lot 1 :  Mission 1: Les phases de transition d'entrée et de sortie.  Mission 2 : La gestion, la maintenance et l'administration des différents réseaux locaux IT du Pouvoir Adjudicateur: cette mission a pour objet l'ensemble des tâches nécessaires pour maintenir les différents réseaux locaux IT du Pouvoir Adjudicateur dans un état de fonctionnement optimal, c'est-à-dire performants, stables, sécurisés et correctement documentés. Cette mission comprend également la configuration et la gestion des pannes, la maintenance et réparations de matériel IT (hardware), les interventions sur incidents, la gestion de la capacité, la gestion des logs et événements de sécurité ainsi que la possibilité de reprise de la maintenance du matériel actuel et futur.  Mission 3 : La mise à disposition de ressources pour des projets suivant le principe d'Accord-cadre en cascade auprès de 2 Adjudicataires.  
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Achat Hardware 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE1
II.2.4. Description
Lot 2:   Achat de matériel IT (hardware) suivant le principe d'Accord-cadre auprès de 3 Adjudicataires.  
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre: 

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-01-03 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Le Conseil d'Etat
Rue de la science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-26

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