Ville De Namur

Entretien des cimetières communaux



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Fabienne Pierloot
Tél: +32 81248626
Fax: +32 81247123
Courriel: fabienne.pierloot@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Nature et Espaces verts
Adresse postale: rue Frères Biéva, 203,BE-5020 Namur (Vedrin)
Point de contact: Madame Muriel Guyot
Tél: +32 81248634
Fax: +32 81248629
Courriel: muriel.guyot@ville.namur.be
Adresse(s) internet: www.ville.namur.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien des cimetières communaux  
Numéro de référence: DCV/SNEV/2019/cimetières
II.1.2. Code CPV principal: 98371111
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Différents cimetières sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'entretien des allées et des entre-tombes des cimetières de la Ville de Namur suivants : Bricgniot, Flawinne-Comognes, Flawinne-centre, Malonne, Saint-Marc, Suarlée et Temploux. Il prend cours dès sa notification pour se terminer le 31 décembre 2019. 
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-12-31
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires d'au moins 100.000 EUR et le chiffre d'affaire du domaine d'activité faisant l'objet du marché au cours des 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de la création ou du début des activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. * Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires d'au moins 100.000 EUR et le chiffre d'affaire du domaine d'activité faisant l'objet du marché au cours des 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de la création ou du début des activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Les dispositions prises en matière de gestion des sinistres, les assurances dont dispose le soumissionnaire et la rapidité des procédures d'indemnisation.2. La liste de minimum trois marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public. 3. Un document attestant des moyens techniques de la société (organigramme de la société - personnel et moyens techniques).4. L'analyse des risques relatifs à chaque type de tâche à réaliser.5. Les dispositions prises pour préserver le domaine public et respecter l'environnement, ainsi que les règles de sécurité, notamment vis-à-vis des usagers et du personnel assurant les interventions.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les dispositions prises en matière de gestion des sinistres, les assurances dont dispose le soumissionnaire et la rapidité des procédures d'indemnisation.
2. La liste de minimum trois marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.
3. Un document attestant des moyens techniques de la société (organigramme de la société - personnel et moyens techniques).
4. L'analyse des risques relatifs à chaque type de tâche à réaliser.
5. Les dispositions prises pour préserver le domaine public et respecter l'environnement, ainsi que les règles de sécurité, notamment vis-à-vis des usagers et du personnel assurant les interventions.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-01-16 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-07-15
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-01-16
Heure locale: 10:00
Adresse: Département du Cadre de Vie, rue Frères Biéva, 203 à 5020 Namur (Vedrin)

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les soumissionnaires participeront à des tests "in situ" AVANT le dépôt de l'offre. L'absence de participation aux tests exclut d'office le soumissionnaire, dont l'offre ne sera pas prise en compte.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-27

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