Scrl Le Foyer De La Haute Sambre

2018/DT/SK/TRAV/CONSTRUCTION 2 LOGEMENTS-RESIDENCE KENNEDY-THUIN/0172



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: SCRL Le Foyer de la Haute Sambre
Adresse postale: Domaine des Hauts Trieux 50a,BE-6530 Thuin
Tél: +32 71592516
Courriel: direction@foyerhautesambre.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=312870 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=326740


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
2018/DT/SK/TRAV/CONSTRUCTION 2 LOGEMENTS-RESIDENCE KENNEDY-THUIN/0172 
Numéro de référence: Foyer de la Haute Sambre -2018/DT/SK/TRAV/0172-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Construction de 2 logements et aménagement des abords sur un terrain situé à l'angle de la Résidence Kennedy et de la rue du Nespériat à 653 Thuin
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros oeuvre fermé et parachèvement 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE326
Lieu d'exécution principal: Angle de la Résidence Kennedy et de la rue du Nespériat à 6530 Thuin
II.2.4. Description
Construction de 2 logements 4 chambres - 1 social et 1 de transit- gros ouvre et parachèvement avec aménagement des abords  
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
techniques spéciales 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE326
Lieu d'exécution principal: Angle de la Résidence Kennedy et de la rue du Nespériat à 6530 Thuin
II.2.4. Description
Construction de 2 logements 4 chambres - 1 social et 1 de transit- techniques spéciales- plomberie/chauffage, électricité et ventilation  
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Voir documents du marché - clause administrative du cahier spécial des charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir documents du marché - clause administrative du cahier spécial des charges

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir documents du marché - clause administrative du cahier spécial des charges

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D pour le lot 1
Classe 1, sous catégories D17, D18 et P1 pour le lot 2

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir documents du marché - clause administrative du cahier spécial des charges

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-01-15 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-07-14
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-01-15
Heure locale: 11:00
Adresse: Siège administratif de la Scrl Le Foyer de la Haute SambreInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Seuls les soumissionnaires et les membres du bureau pourront assister à la séance l'ouverture des offres


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
conseil d'état
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
60 jours à partir de l'envoi de la notification de non retenue de l'offre

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d' Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-26

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