Commune De Amay

TRAVAUX ENTRETIEN DE VOIRIES/BAIL ENTRETIEN 2018



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Amay
Adresse postale: Chaussée Freddy Terwagne 76,BE-4540 Amay
Point de contact: Monsieur Didier Marchandise
Tél: +32 85830852
Fax: +32 85830848
Courriel: didier.marchandise@amay.be
Adresse(s) internet: www.amay.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Travaux - Hall Technique
Adresse postale: Rue Au Bois, 8,BE-4540 Amay
Point de contact: Monsieur Anthony Pachioli
Tél: +32 85830855
Fax: +32 85317750
Courriel: voirie@amay.be
Adresse(s) internet: www.amay.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
TRAVAUX ENTRETIEN DE VOIRIES/BAIL ENTRETIEN 2018 
Numéro de référence: 2018.059a
II.1.2. Code CPV principal: 45233140
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Diverses voiries de l'entité
II.2.4. Description
TRAVAUX ENTRETIEN DE VOIRIES/BAIL ENTRETIEN 2018 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application). Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La firme devra être en possession de l'agréation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La firme devra être en possession de l'agréation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-12-11 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-04-10
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-12-11
Heure locale: 11:00
Adresse: Administration Communale. Chaussée Freddy Terwagne, 76 (salle des mariages) à 4540 AMAYInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Cette avis concerne une procédure accélerée, procédure ouverte. Motivation pour l'utilisation d'une procédure accélérée: Première procédure de marché arrêtée par manque de budget

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 3222349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-22

Annonces similaires du BDA :