Société Des Transports Intercommunaux De Bruxelles-infrastructure

Projet Ballon/Baudouin : fondations de poteaux de traction et travaux annexes



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles-Infrastructure
Adresse postale: Rue Royale 76,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Sukru TOGMAT
Tél: +32 25637450
Courriel: sukru.togmat@stib.brussels
Adresse(s) internet: www.stib.brussels https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=325999


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Projet Ballon/Baudouin : fondations de poteaux de traction et travaux annexes 
Numéro de référence: MIVB INFRAS-LA.2269/2018 DP6845-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45234160
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Les lieux principalement concernés sont :
Avenue de l'Arbre Ballon, Avenue général de Ceuninck, Avenue Jean Palfyn, Avenue Houba de Strooper,
Avenue Impératrice Charlotte, .
Travaux :
Pose de poteaux de traction et travaux annexes :
- Réalisation de fondations en bloc pour poteaux de traction, avec fourniture de matériaux
- Mise en place des poteaux fournis par la STIB (les prendre à notre dépôt) et réfection du revêtement
- Enlèvement des anciens poteaux et réfection du revêtement
Planning : Du 29/04/2019 au 28/02/2020, en plusieurs phases de chantier
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Région Bruxelles Capitale
II.2.4. Description
Fondations de poteaux de traction et travaux annexes 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-04-29
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-02-28
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Voir CSC annexé au présent avis

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir CSC annexé au présent avis

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir CSC annexé au présent avis

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-12-13 17:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Si un problème d'accès au CSC annexé au present avis survient, merci d'adresser un mail à la personne mentionnée au point I.1.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Pour les modalités de recours, veuillez consulter les articles 14 et 23 §2 et articles 15 et 23 §3 de la loi du 17 juin 2013 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-19

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