Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Fourniture de terminaux de pointages à badges, acquisition d'un logiciel de gestion du temps centralisé pour les institutions provinciales et les asbl adhérentes



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale: Digue de Cuesmes 31,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428
Fax: +32 65382258
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture de terminaux de pointages à badges, acquisition d'un logiciel de gestion du temps centralisé pour les institutions provinciales et les asbl adhérentes 
Numéro de référence: 2018/034
II.1.2. Code CPV principal: 31711300
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
182856.73 EUR

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: territoire hennuyer
II.2.4. Description
L'objet de ce marché est de fournir et de mettre en route les éléments composant une solution fiable, centralisée et conviviale de gestion des temps de travail et d'absences pour les institutions provinciales.  L'installation de gestion de temps est destinée à l'enregistrement des temps de présences des agents, à la gestion des absences du personnel et au calcul de prestations effectuées sur base des pointages. Le système d'enregistrement des temps doit permettre d'accélérer et de simplifier l'ensemble des traitements ayant trait à l'enregistrement des temps grâce à des interfaces graphiques conviviales et intuitives.  L'application doit permettre de gérer les plannings, les heures supplémentaires et d'éditer des statistiques et des rapports. Ce marché comprend :  La fourniture des terminaux de pointage à badges, de terminaux de pointage "virtuels" sur pcs ou tablettes et du logiciel de gestion du temps en ce compris la licence du moteur de base de données si celui-ci devait être licencié.  La configuration des terminaux de pointage si nécessaire  un audit par institution qui permettra d'établir le devis des prestations nécessaires à la mise en place de la solution dans l'institution. Après approbation du devis par la Province de Hainaut, le bon de commande sera ensuite rédigé  les prestations de consultance nécessaires à l'encodage des données du personnel et la mise en place des règles de gestion générales à l'ensemble des institutions provinciales et des règles de gestion spécifiques si nécessaire pour certaines institutions  la fourniture des badges de type proximité.   la formation des gestionnaires RH d'une institution à dispenser en français sur site sur la définition des règles de pointage, . ;  la formation à dispenser en français à deux administrateurs serveur de la DGSI chargés de la gestion du système implémenté pour maintenir le système sur le plan technique (installation ou upgrades, exploitation, monitoring, .)  Les manuels d'utilisation et d'entretien.  la maintenance matérielle et logicielle pour une durée de 10 ans  la mise en place d'un environnement de test Le marché comprend également les options obligatoires suivantes : - les prestations nécessaires à l'interfaçage avec le logiciel HR Access via web services ou autre mécanisme - 40 jours de consultance à consommer éventuellement pendant toute la durée du marché - le coût du système de gestion des visiteurs - le coût du système de gestion de badges d'identification avec photos - le coût du système de gestion des pointages via smartphone 


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2018/S 063-139500

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot 1: Fourniture de terminaux de pointages à badges, acquisition d'un logiciel de gestion du temps centralisé pour les institutions provinciales et les asbl adhérentes

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2018-10-17

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel: IDTECH SA
Adresse postale: Rue Saucin 62,BE-5032 Isnes
Tél: +32 81554610
Fax: +32 81559769
Courriel: info@idtech.eu
Code NUTS: BE
Adresse internet: www.idtech.eu
Le titulaire est une PME: OUI

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-14

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