Grand Hôpital De Charleroi

Travaux de réaménagement partiel du service des urgences de l'hôpital Notre-Dame



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Grand Hôpital de Charleroi
Adresse postale: Grand'Rue, 3,BE-6000 Charleroi
Tél: +32 71108874
Courriel: celine.aubry@ghdc.be
Adresse(s) internet: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/221/K9/2018 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=323559


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de réaménagement partiel du service des urgences de l'hôpital Notre-Dame 
Numéro de référence: Grand Hôpital de Charleroi-GHDC/CA/2018/007-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de réaménagement partiel du service des urgences de l'hôpital Notre-Dame
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-07


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-11-28
Heure locale: 14:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-12-12
Heure locale: 14:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Errata pages 8 et 10

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