Collège Notre-dame Des Trois Vallées

Démolition et reconstruction d'un Bâtiment scolaire de 10 Classes



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Collège Notre-Dame des Trois Vallées
Adresse postale: rue du Couvent 2,BE-1332 GENVAL
Point de contact: Balthazar
Tél: +32 472849324
Courriel: directeursaintaugustin@htomail.be
Adresse(s) internet: www.collegetroisvallees.be/saintaugustin https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=324913


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Démolition et reconstruction d'un Bâtiment scolaire de 10 Classes 
Numéro de référence: Collège Notre-Dame des Trois Vallées-1332201811701-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux, a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'oeuvre et tous
moyens nécessaires à l'exécution de :
Démolition et reconstruction d'un BATIMENT SCOLAIRE de 10 Classes
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Genval
II.2.4. Description
Démolition et reconstruction d'un bâtiment scolaire de 10 classes. 
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
voir cahier des charges


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-12-17 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-12-17
Heure locale: 10:00
Adresse: rue du Vallon 117 , 1332 GenvalInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Mme BrouM BalthazarMme Chaineux


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Nivelles
rue Clarisse 115, BE-1400 Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de Nivelles
Rue Clarisse, 115, BE-1400 Nivelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de Nivelles
Rue Clarisse, 115, BE-1400 Nivelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-06

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