Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Uccle
Adresse postale: place Jean Vander Elst, 29,BE-1180 Uccle
Tél: +32 23486728
Courriel: odeltour@uccle.brussels
Adresse(s) internet: http://www.uccle.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=324759
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Ecole du Centre : rénovation des toitures, corniches et cages d'escalier des bâtiments avant. Numéro de référence: Uccle-BCM_2018_OD_001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45261910
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet la rénovation des toitures, corniches et cages d'escaliers des bâtiments avant de l'école du Centre, rue du Doyenné 60 à 1180 Uccle.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
la rénovation des toitures, corniches et cages d'escalier des bâtiments avant de l'école du Centre.
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Motifs d'exclusion :Conformément aux dispositions de l'article 39 §1er de l'arrêté royal du 18 avril 2017, par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le pouvoir adjudicateur procédera par voie électronique à la demande des attestations O.N.S.S. et T.V.A., conformément aux dispositions des articles 62 et 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, de même qu'à la demande de l'attestation de non faillite, pour la vérification du motif d'exclusion facultative dont question à l'article 69, 2° de la loi du 17 juin 2016.Le pouvoir adjudicateur peut s'enquérir de la situation du candidat ou du soumissionnaire assujetti à la sécurité sociale des travailleurs indépendants afin de vérifier s'il est en règle avec ses obligations en matière de paiement de cotisations de sécurité sociale.Il vérifiera par tous les moyens appropriés la situation relative aux autres critères d'exclusion du soumissionnaire pressenti pour se voir attribuer le marché.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sélection qualitative1. L'attestation d'agréation en catégorie D4 - classe 22. La présentation de la liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent : le montant et la superficie des travaux réalisés ; les dates de début et de fin des travaux réalisés ; une description suffisante des travaux réalisés ; les coordonnées complètes (nom des personnes de contact, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail) des destinataires publics ou privés ;Niveau d'exigence : Cette liste devra contenir au minimum 3 références de chantiers de rénovation de toitures et de corniches pour un montant minimum de 175.000 ? (hors tva) et au minimum 3 références de chantiers de rénovation de cages d'escaliers pour un montant minimum de 50.000 ? (hors tva) accompagnées d'un texte explicatif (max. 1 page A4 recto).Pour chacune des références dont il est question, le soumissionnaire joindra à son offre un certificat de bonne exécution soit :- Etabli ou visé par l'autorité compétente s'il s'agit de livraisons à des autorités publiques ;- Etabli ou visé par l'acheteur de la personne privée ou à défaut sur l'honneur avoir été effectués par l'entrepreneur, s'il s'agit de travaux exécutés pour des personnes privées.Autres documents à joindre1. Les documents demandés dans le plan de sécurité en annexe : Partie 'C' : L'analyse des risques et remarques de l'entrepreneur (voir tableau à compléter dans le pgss) Partie 'D' : L'estimation du coût de la sécurité (voir tableau à compléter dans le pgss) Partie 'E' : Caractéristiques de l'entreprise (voir tableau à compléter dans le pgss)2. L'attestation de visite complétée par le fonctionnaire dirigeant;3. Les fiches techniques pour: Ardoises Sous toiture Freine vapeur Ouate de cellulose Zinc bacs de corniches Moignon en zinc Joints de dilatation en zinc Fenêtre d'accès aux toitures Peinture de boiserie Peinture sur métal Peinture sur plafonnage et fibre de verre Fibre de verre4. Un planning détaillé des travaux de désamiantage (estimation en jours des travaux à réaliser)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-12-06 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-05-06
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La visite obligatoire du site aura lieu aux dates suivantes (au choix) : - soit mercredi 14 novembre 2018- soit mercredi 28 novembre 2018chaque fois à 14h00 sur place en présence de la responsable technique (Mme Sylvie PLETSCHET).Il est impératif de confirmer votre présence par email au préalable à :odeltour@uccle.brusselsspletschet@uccle.brussels
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-06