Commune D'evere

Invitation à présenter une offre - Remplacement de châssis avec pose des stores anti-solaires à l'école Clair Vivre, pavillon 3 - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune d'Evere
Adresse postale: Square Hoedemaekers 10,BE-1140 Evere
Point de contact: Monsieur Stephane Vandorpe
Tél: +32 22476422
Fax: +32 22455080
Courriel: svandorpe@evere.brussels
Adresse(s) internet: www.evere.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Architecture
Adresse postale: Square Hoedemakers 10,BE-1140 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Thierry Gilliard
Tél: +32 22476255
Fax: +32 22455080
Courriel: tgilliard@evere.brussels
Adresse(s) internet: www.evere.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Remplacement de châssis avec pose des stores anti-solaires à l'école Clair Vivre, pavillon 3 - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 228-2018 Architecture
II.1.2. Code CPV principal: 34139000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Châssis en alu avec double vitrage isolant feuilleté 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Ecole Clair Vivre: Avenue Notre Dame 40 à 1140 Bruxelles
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
55 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Installation de protections anti-solaires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Ecole Clair Vivre: Avenue Notre Dame 40 à 1140 Bruxelles
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances);Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. .

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Liste de travaux similaires exécutés au cours des 5 dernières années, accompagnée de 1 certificat de bonne exécution. Ce certificat indique le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Un certificat pour des travaux de remplacement ou placement de châssis attribué au minimum pour un montant de 250.000,00 EUR (TVA Comprise).
- Un certificat pour des travaux de remplacement ou placement de protections anti-solaires attribué au minimum pour un montant de 15.000,00 EUR (TVA Comprise).
Agréation requise:  Attestation d'agréation:
Pour le lot 1:
Les travaux sont classés en classe 2 et catégorie D20 (Menuiserie métallique).
Les sous traitants sont au moins des entrepreneurs agréés par rapport à la partie de la mission qu'ils sont à exécuter.
Pour le lot 2:
Les travaux sont classés en classe 1 et catégorie D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois).
Les sous traitants sont au moins des entrepreneurs agréés par rapport à la partie de la mission qu'ils sont à exécuter.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-12-04 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-04-03


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-05

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