Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Philippeville
Adresse postale: Place d'Armes, 12,BE-5600 Philippeville
Point de contact: Madame Maryline Pieroux
Tél: +32 71660066
Fax: +32 716694757
Courriel: maryline.pieroux@commune-philippeville.be
Adresse(s) internet: www.philippeville.be
I.3. Communication
Nom officiel: IGRETEC
Adresse postale: Boulevard Mayence 1,BE-6000 Charleroi
Tél: +32 71202913
Courriel: david.miesse@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com/fr/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
TRAVAUX PIC- PROGRAMME 2017-2018 / Réfection des Avenues Vauban et Charles Quint à Philippeville Numéro de référence: 20180024
II.1.2. Code CPV principal: 45233142
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE353
Lieu d'exécution principal: Avenues Charles-Quint et Vauban à Phiilppeville
II.2.4. Description
Réfection des Avenues Charles-Quint et Vauban à Philippeville Les travaux s'effectuent sur un réseau de type IIIa L'attention de l'entrepreneur est attirée sur le fait qu'il s'agit de travaux se situant en routes communales. Dans le cadre du présent marché, le Pouvoir adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale. Le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges. Le marché comprend également : l'enlèvement des revêtements existants et l'évacuation des matériaux excédentaires en dehors du chantier en un lieu constitué par une décharge agréée ou un centre de recyclage ; la pose de nouveaux revêtements de voirie et la réfection de certains accotements et éléments linéaires, suivant les indications des plans annexés au cahier spécial des charges ; les purges localisées de fondation et de sous-fondation de voirie ; la fourniture, la pose et le raccordement d'avaloirs neufs, et l'exécution des tranchées, déblais et démolitions nécessaires ; tous les transports nécessaires et l'évacuation, en dehors des dépendances de la route, des terres excédantes, boues, tous déchets, matériaux et objets quelconques à provenir des démontages, des démolitions et non réutilisables ainsi que leur mise en décharge suivant les prescriptions de la circulaire de la R.W. du 23 février 1995; le remaniement des revêtements, bordures et filets d'eau des routes débouchant sur la route à améliorer de manière à obtenir un raccordement uniforme entre les revêtements nouveaux et anciens; la mise à niveau des trappillons existants, des regards, etc.; la réparation de toutes installations endommagées par les travaux; le maintien des bouches et des bornes d'incendie visibles, accessibles et opérationnelles, ainsi que leur signalisation; le maintien des accès aux habitations et aux garages; l'entretien des travaux jusqu'à l'expiration des délais de garantie, toutes fournitures et main-d'ouvre comprises.
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Conformément à l'article 70 de l'AR du 18 avril 2017, le pouvori adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation comme décrit au point 15 du cahier des charges pour opérer la sélection des soumissionnaires
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Conformément à l'article 70 de l'AR du 18 avril 2017, le pouvori adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation comme décrit au point 15 du cahier des charges pour opérer la sélection des soumissionnaires
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Conformément à l'article 70 de l'AR du 18 avril 2017, le pouvori adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation comme décrit au point 15 du cahier des charges pour opérer la sélection des soumissionnaires
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les travaux sont rangé dans la catégorie C et le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dansla classe 4 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/1991 fixant les mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs.
Il est rappelé que la classe d'agréation exigible pour l'attribution d'un marché est celle qui correspond au montant de la soumission à approuver.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-27 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-05-26
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-27
Heure locale: 11:30
Adresse: Salle du ConseilInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Cette avis concerne une procédure accélerée, procédure ouverte. Motivation pour l'utilisation d'une procédure accélérée: OBTENTION DE SUBSIDES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
rue de la Science, 33 , BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-31