Commune De Amay

Entretien de la place Adolphe Grégoire par remplacement du revêtement des pavés en pierre naturelle



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Amay
Adresse postale: Chaussée Freddy Terwagne 76,BE-4540 Amay
Point de contact: Monsieur Luc Tonnoir
Tél: +32 85830838
Fax: +32 85830848
Courriel: luc.tonnoir@amay.be
Adresse(s) internet: www.amay.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Commune de Amay
Adresse postale: Chaussée Freddy Terwagne 76,BE-4540 Amay
Point de contact: Monsieur Luc Tonnoir
Tél: +32 85830838
Fax: +32 85830848
Courriel: luc.tonnoir@amay.be
Adresse(s) internet: www.amay.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien de la place Adolphe Grégoire par remplacement du revêtement des pavés en pierre naturelle 
Numéro de référence: 2018.002
II.1.2. Code CPV principal: 45233142
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Place Adolphe Grégoire à Amay
II.2.4. Description
Démontage des pavés (mise en dépôt communal) et du lit de pose (stabilisé 20 cm), préservation des éléments linéaires et du mobilier urbain (potelets, poubelles, bancs, etc.) pose d'une nouvelle fondation (20 cm) en béton maigre, d'un lit de pose de 3 cm et mise en ouvre des platines neuves (15x15x8) d'origine belge (ATG en cours de validité), non gélifs. Les travaux comprennent également la mise en place de repères de stationnement et la remise à niveaux de différents éléments tels que éclairage au sol etc . Une première zone à traiter est la zone de roulage. 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-12-04 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-04-03
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-12-04
Heure locale: 11:00
Adresse: Administration Communale. Chaussée Freddy Terwagne, 76 (salle des mariages) à 4540 AMAYInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 3222349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-29

Annonces similaires du BDA :