Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Jette
Adresse postale: Chaussée de Wemmel, 100,BE-1090 Jette
Point de contact: Monsieur Sébastien Jade
Tél: +32 24223161
Fax: +32 24223169
Courriel: sjade@jette.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.jette.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Service de maintenance du Centre omnisports Numéro de référence: 2018-801
II.1.2. Code CPV principal: 50700000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Maintenance globale des installations techniques du bâtiment II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Centre omnisports de Jette, Rue du Comté de Jette 3 à 1090 Jette
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
120 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Maintenance de la détection incendie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Centre omnisports de Jette, Rue du Comté de Jette 3 à 1090 Jette
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
120 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour Lot 1: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise , portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.2. Uniquement pour Lot 2: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 750.000,00 EUR de chiffre d'affaires global / exercice
2. 135.000,00 EUR de chiffre d'affaire global / exercice
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour Lot 1: Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. Uniquement pour Lot 2: Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 1 références de service de maintenance globale (HVAC, Sanitaire, Alarmes incendies, caméras, UPS, contrôle d'accès.) d'un bâtiment de minimum 2.500 m² dont le montant minimal pour une année de prestation s'élève à minimum 50.000 EUR HTVA
2. 3 références de services d'entretien d'installations de détection incendie d'un montant par référence de prestation de minimum 5.000,00 EUR HTVA
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-26 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-03-26
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-26
Heure locale: 11:00
Adresse: Maison communale, salle du Collège, 2ème étageInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état - section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE-1040 Etterbeek
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-26