Les Cuisines Bruxelloises - Association De Droit Public

MISE A DISPOSITION, INSTALLATION ET ENTRETIEN DE MACHINES À CAFÉ ET FOURNITURES DES CONSOMMABLES ALIMENTAIRES ASSOCIES



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Les Cuisines Bruxelloises - Association de droit public
Adresse postale: Avenue J.J Crocq 21,BE-1020 Bruxelles
Courriel: alex.vanneste@restobru.be
Adresse(s) internet: www.lescuisinesbruxelloises.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Les Cuisines Bruxelloises - Association de droit public
Adresse postale: Avenue J.J Crocq 21,BE-1020 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Alex Vanneste
Tél: +32 22101458
Courriel: alex.vanneste@restobru.be
Adresse(s) internet: www.lescuisinesbruxelloises.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MISE A DISPOSITION, INSTALLATION ET ENTRETIEN DE MACHINES À CAFÉ ET FOURNITURES DES CONSOMMABLES ALIMENTAIRES ASSOCIES 
Numéro de référence: LCB-DBK-2018-026
II.1.2. Code CPV principal: 15861000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Ce marché s'envisage dans le cadre d'un accord-cadre avec un seul opérateur économique, toutes conditions définies.  Durée du marché : Accord-cadre sur 5 ans à dater de la notification de l'attribution à l'adjudicataire.  L'inventaire reprend les quantités présumées pour la période couvrant les 5 années du marché. Les commandes émises avant la date d'échéance du marché demeurent exécutables.  Lieux d'installation du matériel "machines à café": - CHU Brugmann - Site Horta - Place A. Van Gehuchten, 4 à 1020 Bruxelles - CHU Brugmann - Site Brien - rue du Foyer Schaerbeekois, 36 à 1030 Bruxelles - CHU Brugmann - Site Astrid - rue Bruyn, 1 à 1120 Bruxelles - CHU Saint-Pierre - Site Porte de Hal - rue Haute 322 à 1000 Bruxelles - CHU Saint-Pierre - Site C De Paepe - rue des Alexiens, 13 à 1000 Bruxelles  - Institut Jules Bordet - Boulevard de Waterloo, 121 à 1000 Bruxelles  D'autres sites pourront faire l'objet de placement de distributeurs supplémentaires. Lieux de livraisons pour les consommables alimentaires associés aux machines à café : - UCP Brugmann, Avenue Ernest Masoin, 10 à 1020 Bruxelles (site liée aux machines à café du CHU Brugmann (Horta, Brien et Astrid)) - Cuisine Relais Saint-Pierre, Rue Haute, 322 à 1000 Bruxelles (site liée aux machines à café du CHU Saint-Pierre (Porte de Hal et C. De Paepe) et l'Institut Jules Bordet) D'autres lieux de livraison pourront être décrits par le pouvoir adjudicateur. 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.3. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
3. Chiffres d'affaires annuel minimum global dans le domaine d'activités faisant l'objet du marché : au moins égal au montant du marché HTVA sur 1 année.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.3. Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au moins 3 prestations (fourniture de machines et de consommables effectuées) au cours des trois dernières années dans le domaine d'activités faisant l'objet du marché.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres, justification d'une durée dépassant quatre ans: 

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-26 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-03-26
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-26
Heure locale: 10:00
Adresse: Les Cuisines Bruxelloises Avenue J.J Crocq 21 1020 BruxellesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire doit obligatoirement nous prévenir par mail (alex.vanneste@restobru.be) de sa participation aux visites des lieux, et ce au plus tard le 8/11.Les visites se tiendront :Pour - CHU Brugmann - Site Horta - Place A. Van Gehuchten, 4 à 1020 Bruxelles- CHU Brugmann - Site Brien - rue du Foyer Schaerbeekois, 36 à 1030 Bruxelles- CHU Brugmann - Site Astrid - rue Bruyn, 1 à 1120 BruxellesRDV le 12/11 à 10h30 à CHU Brugmann (Accueil principal Site Horta - bâtiment A) Place A. Van Gehuchten, 4 à 1020 BruxellesPersonne de contact : Monsieur Paul Thevelin (02/477.33.34, paul.thevelin@chu-brugmann.be)Pour- CHU Saint-Pierre - Site Porte de Hal - rue Haute 322 à 1000 Bruxelles- CHU Saint-Pierre - Site C De Paepe - rue des Alexiens, 13 à 1000 Bruxelles RDV le 13/11 à 09h00 à CHU Saint-Pierre Rue Haute 322 à 1000 Bruxelles (Bâtiment 1000 -anciennement Maison des Infirmières, étage 4 (1004 bureau 20))Personnes de contact :- Monsieur Vincent Beroudia (02/535.49.35, vincent_beroudia@stpierre-bru.be)- Monsieur Jean-Marie Randour (02/535.38.10, jmrandour@stpierre-bru.be)Pour- Institut Jules Bordet - Boulevard de Waterloo, 121 à 1000 Bruxelles RDV le 13/11 à 13h00 à Institut Jules Bordet - Boulevard de Waterloo, 121 à 1000 BruxellesPersonne de contact : Monsieur Jérémy Westerlinck (02/541.72.69, jeremy.westerlinck@bordet.be)Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-26

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