Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Juprelle
Adresse postale: Rue de l'Eglise, 20,BE-4450 Juprelle
Point de contact: Monsieur Thomas Piangivino
Tél: +32 42787576
Fax: +32 42787583
Courriel: thomas.piangivino@juprelle.be
Adresse(s) internet: http://www.juprelle.be/WEBSITE/BEFR/01/Homepage01.php
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réfection de la rue du Chainay à Slins Numéro de référence: 2018-591
II.1.2. Code CPV principal: 45233142
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Réfection de la rue du Chainay à Slins
II.2.7. Durée
280 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.2. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L'attention de l'entrepreneur est attirée sur le fait que les montants assurés doivent être proportionnels à l'importance de l'Ouvrage à réaliser (les montants seront adaptés par lui-même) et devront garantir au minimum, dans tous les cas, les montants suivants qui représentent un strict minimum : - 2.500.500 EUR par sinistre, en matière de dommages corporels - 620.000 EUR par sinistre, en matière de dommages matériels En outre, il sera tenu de fournir, chaque fois qu'il en sera requis, dans un délai de 15 jours de calendrier à compter de la demande du Pouvoir Adjudicateur, une attestation établissant que les primes échues ont été payées.
2. .
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.2. la capacité technique du soumissionnaire est établie par : - la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces certificats indiqueront au minimum : le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux ainsi que le destinataire public ou privé et - une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels de l'entrepreneur et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. .
2. Les modalités de preuve et le minimum exigé sont 5 travaux de réalisations similaires d'un montant minimum de 200.000 EUR par réalisation
Les modalités de preuve et le minimum exigé sont l'indication de minimum 5 effectifs moyens annuels.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-12-07 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-04-06
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-12-07
Heure locale: 11:00
Adresse: Administration Communale, Salle des Mariages, Rue de l'Eglise, 20Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de l'arrondissement de Liège, BE non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-25