Commune De Juprelle

Réalisation d'un réfectoire à l'école de Slins et travaux de mise en conformité incendie



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Juprelle
Adresse postale: Rue de l'Eglise, 20,BE-4450 Juprelle
Point de contact: Monsieur Thomas Piangivino
Tél: +32 42787576
Fax: +32 42787583
Courriel: thomas.piangivino@juprelle.be
Adresse(s) internet: http://www.juprelle.be/WEBSITE/BEFR/01/Homepage01.php 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réalisation d'un réfectoire à l'école de Slins et travaux de mise en conformité incendie 
Numéro de référence: 2018-590
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre, toiture, parachèvements 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole de Slins, rue de la Mer, 7C à 4450 Juprelle
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
300 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Menuiseries extérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole de Slins, rue de la Mer, 7C à 4450 Juprelle
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole de Slins, rue de la Mer, 7C à 4450 Juprelle
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L'attention de l'entrepreneur est attirée sur le fait que les montants assurés doivent être proportionnels à l'importance de l'Ouvrage à réaliser (les montants seront adaptés par lui-même) et devront garantir au minimum, dans tous les cas, les montants suivants qui représentent un strict minimum :
- 2.500.000 EUR par sinistre, en matière de dommages corporels
- 620.000 EUR par sinistre, en matière de dommages matériels
En outre, il sera tenu de fournir, chaque fois qu'il en sera requis, dans un délai de 15 jours de calendrier à compter de la demande du Pouvoir Adjudicateur, une attestation établissant que les primes échues ont été payées.
Agréation requise: Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)
LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
LOT 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
LOT 3 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour chaque lot, la capacité technique du soumissionnaire est établie par : - la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces certificats indiqueront au minimum : le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux ainsi que le destinataire public ou privé

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les modalités de preuve et le minimum exigé sont 5 travaux de réalisations similaires d'un montant minimum:
- LOT 1: 200.000 EUR htva
- LOT 2: 40.000 EUR htva
- LOT 3: 40.000 EUR htva
Agréation requise: Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)
LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
LOT 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
LOT 3 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-12-07 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-06-05
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-12-07
Heure locale: 10:30
Adresse: Administration Communale, Salle des Mariages, Rue de l'Eglise, 20Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de l'arrondissement de Liège, BE non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-25

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