Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CPAS de Bruxelles
Adresse postale: Rue Haute 298a,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Madame Pascale Pieters
Tél: +32 25636510
Fax: +32 25636509
Courriel: Pascale.Pieters@cpasbxl.brussels
Adresse(s) internet: http://www.cpasbru.irisnet.be/
I.3. Communication
Nom officiel: Département des Travaux
Adresse postale: Rue Haute 298a,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Ibrahim Charije
Tél: +32 25636503
Fax: +32 25636509
Courriel: Ibrahim.Charije@cpasbxl.brussels
Adresse(s) internet: www.cpasbru.irisnet.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Entreprise générale-Travaux de remplacement de châssis : pose de nouveaux châssis en bois et de stores électriques - Maison de repos "Aux Ursulines", située à 1000 Bruxelles, rue des Ursulines 6. - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: RU/18/001/I/FPU/S//1217 - CSC 21/18
II.1.2. Code CPV principal: 34139000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Aux Ursulines, rue des Ursulines 6 à 1000 Bruxelles
II.2.4. Description
Marché public de travaux -Entreprise générale - Travaux de remplacement de châssis : pose de nouveaux châssis en bois et de stores électriques - Maison de repos "Aux Ursulines", située à 1000 Bruxelles, rue des Ursulines 6. Le marché comprend notamment : (1) Tous les travaux décrits dans le présent C.S.Ch. et l'ensemble de ses annexes, ainsi que tou(te)s les ouvrages, fournitures, accessoires, fournitures d'énergies et de fluides et tou(te)s les sujétions et moyens d'exécution permettant à l'Adj. de livrer un travail absolument complet répondant à la destination normale de l'ouvrage. L'Adj. ne pourra se prévaloir d'aucune lacune et/ou omission pour réclamer un quelconque supplément au prix de son offre (art. 82, al. 1er de l'A.R. 1). (2)L'entretien des ouvrages et équipements techniques durant les travaux et la période de garantie. (3)Les installations générales du chantier en conformité avec les termes du présent C.S.Ch. et les règlements en vigueur. (4)Le parfait entretien du chantier et de ses abords. (5)Les mesures de prévention et de sécurité nécessaires aux ouvrages faisant partie du présent marché, celles afférentes au personnel ouvrant, aux personnes ayant accès au chantier, aux cotraitants et aux régies publiques et celles à apporter, s'il échet, aux constructions existantes. (6)L'évacuation régulière, hors du chantier, des terres, boues, déchets, matériaux, débris, décombres,. provenant du présent marché, vers une installation de recyclage conformément à l'Arrêté du gouvernement de la Région de Bruxelles Capitale du 16 mars 1995 relatif au recyclage obligatoire de certains déchets de construction ou de démolition (M.B. 06.05.1995). (7)La mise en dépôt, aux endroits indiqués par la D.T., des produits provenant du site éventuellement réutilisables.
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
*Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.*Le soumissionnaire joint à son offre un extrait du casier judiciaire le concernant, délivré à une date ne pouvant pas être antérieure à 12 mois avant la date limite fixée pour l'ouverture des offres ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou d'établissement.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. sans objet
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-20 14:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-05-19
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Pour permettre au soumissionnaire d'évaluer l'état des lieux en général, celui des bâtiments existants en particulier et d'envisager toutes les difficultés de l'exécution et toutes les conjonctures qui pourraient se présenter, le soumissionnaire doit obligatoirement prendre connaissance des lieux afin d'apprécier tous les éléments qui lui permettraient de remettre offre pour le présent marché.La présence à une des visites guidées est obligatoire. Le soumissionnaire qui n'a pas participé à une des visites obligatoires voit son offre frappée de nullité absolue.Les visites sont prévues respectivement le lundi 5 novembre 2018, à 14h00 et le lundi 12 novembre 2018, à 14h00.Le rendez-vous est fixé à 14h00 à l'adresse suivante : 1000 Bruxelles, rue des Ursulines 6.Elles seront guidées par Monsieur Ibrahim Charije, joignable au 02/563.65.03 ou au 0490/52.37.49.Par visite, le nombre de participants par soumissionnaire est fixé à un maximum de deux personnes.Les participants à la visite annoncent leur présence au moins 2 JO à l'avance.L'attestation de visite dûment complétée doit être jointe à l'offre.Aucun renseignement n'est donné en dehors des visites précitées.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-25