Intercommunale De Soins Spécialisés De Liège

Fourniture de produits d'entretien pour ISoSL



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Adresse postale: rue Basse-Wez 145,BE-4020 Liège
Tél: +32 42547925
Courriel: mc.dodrimont@isosl.be
Adresse(s) internet: https://marchespublics.isosl.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=322910


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture de produits d'entretien pour ISoSL 
Numéro de référence: ISoSL-5J-Produits d'entretien-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39800000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture de produits d'entretien pour ISoSL
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 01

II.2.1. Intitulé
Nettoyage journalier 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Sols - Surfaces - Autolaveuse - Sanitaire quotidien - Desctructeur d'odeurs - Centrale de dilution - Bidons vaporisateurs - Etiquettes 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 02

II.2.1. Intitulé
Sanitaire périodique 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Détergent détartrant pour WC et sanitaires 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 03

II.2.1. Intitulé
Entretien des inox (crème) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Nettoyage et entretien des inox 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 04

II.2.1. Intitulé
Entretien des vitres 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Détergent pour vitres et miroirs 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 05

II.2.1. Intitulé
Mise en cire 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Décapant profond - Décapant méthode spray - Bouche-pores - Polymère satiné - Polymère méthode spray 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 06

II.2.1. Intitulé
Refermeur de pores 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Refermeur de pores 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 07

II.2.1. Intitulé
Produits à usage occasionnel 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Crème récurante - Détergent surpuissant - Détergent surpuissant (en spray mousse) 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 08

II.2.1. Intitulé
Produits de lessive 'machines professionnelles' 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Détergent - Adoucissant - Additif - Centrale de dosage 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 09

II.2.1. Intitulé
Produits de lessive 'machines ménagères' 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Détergent - Adoucissant 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 010

II.2.1. Intitulé
Pastilles de chlore 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Pastilles de chlore 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 et aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 18/04/2017.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour l'appréciation de la capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire joint à son offre la liste des principales livraisons similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir des attestations de bonne exécution pour deux des références figurant dans la liste susmentionnée.
Un modèle d'attestation de bonne exécution est repris en annexe du présent cahier des charges.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
MODALITES DE PRESTATIONS (art. 149 AR) Concerne uniquement les lots 1 et 8Dès la notification de l'attribution du marché, le service des achats d'ISoSL établit un bon de commande pour la fourniture et l'installation des centrales de dilution et des centrales de dosage et ce, par site.Si des centrales supplémentaires devaient être commandées en cours de marché, le service des achats d'ISoSL émettrait un ou des bons de commande supplémentaires.Le matériel doit être mis en place sur base des arrivées existantes dans chaque bâtiment, avec tous les raccordements nécessaires. En cas d'incompatibilité, l'adjudicataire assume les adaptations nécessaires tout en restant conforme aux normes en vigueur.Un planning d'installation est établi par l'adjudicataire et approuvé par le pouvoir adjudicateur.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-12-11 13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-04-04


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Article 1 : Direction et contrôle de l'exécution du marché (art.11 A.R.)Les personnes chargées de la direction et du contrôle de l'exécution du marché sont : Madame Sabine FRAIGNEUX, Responsable des achats (tél : 04 254 79 53, e-mail : s.fraigneux@isosl.be) ;Madame Marie-Christine DODRIMONT, Employée à la cellule des achats et responsable du suivi du dossier (tél. : 04 254 79 25, e-mail : mc.dodrimont@isosl.be.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
La dite décision est susceptible de faire l'objet d'un recours en suspension et/ou d'un recours en annulation devant le Conseil d'Etat. Ces recours doivent être introduits par requête écrite datée et signée par l' intéressé ou par un avocat inscrit au tableau de l'ordre adressée au Conseil d'Etat (Rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles) par recommandé dans un délai de soixante jours à dater du lendemain de l'envoi de la présente notification.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-25

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