Walcourt

Entretien et maintenance des systèmes d'alarme intrusion



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Walcourt
Adresse postale: Place de l'Hôtel de Ville, 5,BE-5650 Walcourt
Point de contact: Sylvie ROUGE
Tél: +32 71610627
Courriel: sylvie.rouge@walcourt.be
Adresse(s) internet: http://walcourt.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=310331


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien et maintenance des systèmes d'alarme intrusion 
Numéro de référence: Walcourt-2018-896-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50700000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Entretien et maintenance des systèmes d'alarmes détection intrusion dans les bâtiments communaux propriétés de la Ville de Walcourt ou occupés par celle-ci - contrat d'entretien et de maintenance
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE353
Lieu d'exécution principal: Entité de Walcourt
II.2.4. Description
Prestation d'entretien et maintenance des systèmes d'alarme intrusion des bâtiments de la Ville de Walcourt 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Reconductible 3 fois pour une durée maximale de 48 mois 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par la remise de son offre, le soumissionnaire et se associés et/ou sous-traitants attestent qu'il ne se trouvent dans aucun des cas visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.L'adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales et sociales à propos de tous les soumissionnaires dans les vingt jours à compter de la séance d'ouverture des offres ou du moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.L' adjudicateur ayant accès gratuitement par des moyens électroniques à certains renseignements ou documents, il effectuera lui-même ces vérifications pour les points suivants : Attestation ONSS Attestation fiscale Attestation de non-faillite Attestation de TVAPour les renseignements ou documents auxquels il n'a pas accès à des moyens électroniques, il sera demandé, avant l'attribution du marché, au soumissionnaire le mieux classé de fournir le renseignement ou document sous format papier (casier judiciaire).L'adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, de s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation P1 - classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-19 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-25

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