Administration Communale De Molenbeek-saint-jean

Construction d'un espace public et d'une crèche à Quai de l'Industrie 79, Rue de Liverpool 24, Rue Heyvaert 87 à 1080 Molenbeek-Saint-Jean



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Administration communale de Molenbeek-Saint-Jean
Adresse postale: Rue comte de Flandre, 20,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Département Infrastructure et Développement Urbain
Tél: +32 26004925
Courriel: osalumu@molenbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.molenbeek.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=318109


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d'un espace public et d'une crèche à Quai de l'Industrie 79, Rue de Liverpool 24, Rue Heyvaert 87 à 1080 Molenbeek-Saint-Jean 
Numéro de référence: Molenbeek-Saint-Jean (3p)-18.022-F02_2
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché public de travaux, divisé en lots, et passé par procédure ouverte.
Il s'agit d'un marché à prix mixtes.
Son objet est :
Opération 1.A1 : Aménagement d'un espace public couvert en la reconversion du hangar Libelco, situé Quai de l'Industrie 79 à 1080 Bruxelles. L'opération comprend également la rénovation des portiques et du pont roulant.
Opération 1.A2 : Aménagement d'un espace public en intérieur d'îlot réservé aux piétons et aux cyclistes afin d'améliorer le réseau local de mobilité douce et de contribuer également à l'animation et la convivialité dans le quartier.
Opération 1.F2 : Construction d'une crèche francophone pour 72 enfants sise rue de Liverpool 24 à 1080 Bruxelles.
Opération 1.A3 : Réaménagement d'un espace public sur le quai de l'industrie (entre la rue de Gosselies et la rue de Liverpool à 1080 Bruxelles), en un espace de rencontre.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-23


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-10-26
Heure locale: 14:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-11-05
Heure locale: 14:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-10-26
Heure locale: 14:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-11-05
Heure locale: 14:00
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Le soumissionnaire prendra rendez-vous, pour réaliser la visite des lieux, auprès des personnes suivantes :. M. Olivier BASTIN - Tél : 02/ 426.48.15. @ : olivier@escaut.org. M. Karel PETERMANS - Tél : 02/ 256.33.41. @ : kp@zampone.be. M. Vincent SCHRURS- Tél : 02/412.36.61. @ : vschrurs@molenbeek.irisnet.be. La visite des lieux se déroulera jusqu'au lundi 22 octobre 2018 compris.
A lire:
Le soumissionnaire prendra rendez-vous, pour réaliser la visite des lieux, auprès des personnes suivantes :. M. Olivier BASTIN - Tél : 02/ 426.48.15. @ : olivier@escaut.org. M. Karel PETERMANS - Tél : 02/ 256.33.41. @ : kp@zampone.be. M. Vincent SCHRURS- Tél : 02/412.36.61. @ : vschrurs@molenbeek.irisnet.be. La visite des lieux se déroulera jusqu'au lundi 29 octobre 2018 compris.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Voici les modifications apportées à l'avis de marché, au cahier des charges, ainsi qu'aux métrés du Lot 2 et du lot 3:
1. Avis de marché :
- La date de réception des offres a été postposée au lundi 5/11/2018 à 14h00.
- La date de la visite des lieux a été prolongée au lundi 29/10/2018 inclus
2. Cahier des charges :
Pour le lot 4, les soumissionnaires doivent être inscrits sur la liste des entrepreneurs agréés :
- Soit dans la catégorie D classe 5
- Soit dans la catégorie G classe 5.
3. Métrés :
Lot 2
Adaptation des quantités:
Lot 2 - partie sanitaire - article 5.1.6.10: robinet d'eau froide à bouton poussoir pour auge: 3 pièces devient 10 pièces
Lot 2 - partie sanitaire - article 5.2.13: auge 2 points de puisage: 3 pièces devient 5 pièces
Lot 2 - partie sanitaire - article 5.2.14: auge 3 points de puisage: 2 pièces devient 0 pièces
lot 3
Lot 3 - STAB - Article 27.12.- Renforcement et/ou remplacement à l'identique des structures métalliques de la grande halle : 13.017,58 kg à la place de 70.586, 93 kg

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