Régie Des Bâtiments - Wallonie Région Est

PAIFVE - SPF Justice Construction d'un entrepôt pour produits dangereux



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Régie des Bâtiments - Wallonie Région Est
Adresse postale: Rue de Fragnée, 2,BE-4000 LIEGE
Tél: +32 42297717
Courriel: Marie.Crespin@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=320422 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=320422


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PAIFVE - SPF Justice Construction d'un entrepôt pour produits dangereux 
Numéro de référence: WRE-2018-610254-DOBO-GO-230-F02_2
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet les travaux, les fournitures, les services, le transport, la main-d'ouvre et tous les moyens nécessaires pour l'exécution des travaux de construction d'un entrepôt isolé de 10 x10 mètres pour produits dangereux. Cet entrepôt doit héberger un réservoir de mazout, un local pour des produits phytosanitaires ainsi que des mises en dépôt comme des pneus, des couleurs et solvants, des pulvérisateurs et du sel de déneigement. Il doit aussi permettre le stationnement de petit équipement agricole.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-24


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Le cahier des charges et ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l'adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché. Les soumissionnaires doivent impérativement visiter les lieux où les travaux devront être exécutés. . Les visites guidées auront lieu les. . - Mercredi 10.10.2018 à 13h30. - Mercredi 17.10.2018 à 13h30. . sur rendez-vous fixé au préalable avec Madame Dominique BOURSEAUX, téléphone: +32 (0)478 29 43 43 . Mail : dominique.bourseaux@regiedesbatiments.be. ou avec Monsieur Geoffrey Rolin, téléphone +32 (0)4 220 50 65, GSM : +32 (0)471 35 88 55 . Mail : geoffrey.rolin@regiedesbatiments.be. . Une attestation sera remise au soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit être jointe à l'offre.
A lire:
Le cahier des charges et ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l'adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché. Les soumissionnaires doivent impérativement visiter les lieux où les travaux devront être exécutés. . Les visites guidées auront lieu les. . - Mercredi 10.10.2018 à 13h30. - Mercredi 17.10.2018 à 13h30. - Mercredi 07.11.2018 à 14h00. . sur rendez-vous fixé au préalable avec Madame Dominique BOURSEAUX, téléphone: +32 (0)478 29 43 43 . Mail : dominique.bourseaux@regiedesbatiments.be. ou avec Monsieur Geoffrey Rolin, téléphone +32 (0)4 220 50 65, GSM : +32 (0)471 35 88 55 . Mail : geoffrey.rolin@regiedesbatiments.be. . Une attestation sera remise au soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit être jointe à l'offre.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Une date de visite complémentaire a été ajoutée à savoir le mercredi 07/11/2018 à 14h00 sur RDV auprès de Dominique Bourseaux. VOIR CSCH.

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