Ville D'arlon

Invitation à présenter une offre - Réfection de la rue de Frassem - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville d'Arlon
Adresse postale: Rue Paul Reuter, 8,BE-6700 Arlon
Point de contact: Monsieur Alex NAGY
Tél: +32 63670059
Fax: +32 63222975
Courriel: alex.nagy@arlon.be
Adresse(s) internet: www.arlon.be 

I.3. Communication

Nom officiel: ARCHITECTES ASSOCIES
Adresse postale: Place de l'Yser, 33 bte 2,BE-6700 ARLON
Point de contact: Madame Catherine COLLET
Tél: +32 63227971
Fax: +32 63219531
Courriel: info.arlon@aasa.be
Adresse(s) internet: www.aasa.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Réfection de la rue de Frassem - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: MT-PNDAPP/17-1488
II.1.2. Code CPV principal: 45233000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
Lieu d'exécution principal: Rue de Frassem à Arlon
II.2.4. Description
Les travaux comportent :  - Démolition du revêtement hydrocarboné de la rue et des parkings sur le côté droit de la rue  - Démolition des revêtements des trottoirs existants en tarmac, pavés 10x20 ou béton coulé, y compris bordures, élément de contrebutage et filet d'eau  - Démolition de l'égoût sous le tarmac  - Réalisation d'un nouvel égoût  - Réalisation de nouveaux trottoirs en pavés 14 x 14 ép. 8 cm avec bordures et filet d'eau  - Réalisation d'un nouveau revêtement en hydrocarboné pour la rue et les parkings sur le côté droit de la rue  - Marquage des parkings  - Réalisation d'un plateau surélevé pour passage piétons en partie haute de la rue  - Réalisation d'un passage piétons par marquage en partie basse de la rue 
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le simple fait d'introduire la demande de participation ou l'offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du candidat ou du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi. Lorsque le candidat ou le soumissionnaire visé à l'alinéa 1er se trouve dans un cas d'exclusion et qu'il fait valoir des mesures correctrices conformément à l'article 70 de la loi, la déclaration implicite sur l'honneur ne porte pas sur des éléments qui ont trait au motif d'exclusion concerné. Dans ce cas, il produit la description écrite des mesures prises. Sauf disposition contraire dans les documents du marché, l'application de la déclaration implicite visée à l'alinéa 1er vaut uniquement pour les documents ou certificats relatifs aux situations d'exclusions qui sont gratuitement accessibles pour le pouvoir adjudicateur par le biais des banques de données visées à l'article 73, § 4, de la loi. Actuellement via télémarc ( digiflow) , les documents probants suivants peuvent être obtenus par l'adjudicateur : - attestation ONSS, - attestation de non-faillite et situations semblables, - attestation relative aux dettes fiscales. Ils seront vérifiés par l'adjudicateur dans les 20 jours de la date ultime de dépôt des offres.Pour les éléments qui ne relèvent pas de la déclaration implicite, les documents et certificats qui démontrent que l'opérateur économique ne se trouve pas dans une situation d'exclusion, ils sont présentés par le soumissionnaire au plus tard à la date ultime d'introduction des offres.Le soumissionnaire joint au plus tard à la date ultime d'introduction des offres : - un extrait du registre pertinent, tel qu'un extrait de casier judiciaire, ou, à défaut, d'un document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d'origine ou d'établissement de l'opérateur économique et dont il résulte que ces conditions sont remplies;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La preuve de son agréation en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers),
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La preuve de son agréation en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers),

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-19 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-05-18


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le soumissionnaire reste lié par son offre pendant un délai de 180 jours de calendrier, à compter de la date limite de réception des offres.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1000  Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-23

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