Commune De Pecq

Aménagement des abords d'une résidence-services



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: COMMUNE DE PECQ
Adresse postale: Rue des Déportés,BE-7740 Pecq
Point de contact: Monsieur Laurent CATTOOR
Tél: +32 69553314
Fax: +32 69553308
Courriel: laurent.cattoor@pecq.be
Adresse(s) internet: www.pecq.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Bureau d'Architectes ORAES SPRL
Adresse postale: Résidence des Groseilliers, 7,BE-7321 Blaton
Point de contact: Le Secrétariat ORAES
Tél: +32 69665110
Fax: +32 69547431
Courriel: bureau.oraes@oraes.be
Adresse(s) internet: www.oraes.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement des abords d'une résidence-services 
Numéro de référence: 3366
II.1.2. Code CPV principal: 45111291
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Chaussée d'Audenarde, 366 à 7742 HERINNES
II.2.4. Description
- Démolition d'éléments existants et terrassements - Réalisation de l'égouttage et des impétrants - Réalisation d'une voirie et de places de parking  - Création d'un bassin d'orage. - Plantations, engazonnement et mobilier urbain 
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
- Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.- Les documents (extraits des statuts) établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire - L'attestation de visite du site

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - La déclaration bancaire établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'[AR 2017-04-18] et datant de moins de trois mois2. - Le formulaire de déclaration du chiffre d'affaire à compléter, dater et signer.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Déclaration prouvant les bonnes relations entre la banque et le soumissionnaire
2. - La moyenne annuelle calculée sur les 3 derniers exercices doit être au minimum égale à deux fois la valeur de l'offre du soumissionnaire
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
ou
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - Le formulaire d'attestation de connaissance de langue française à compléter, dater et signer.2. - L'engagement relatif aux sous-traitants dûment complété, daté et signé3. - Le formulaire de la note d'évaluation des offres Sécurité et santé dûment complété

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - La déclaration prouvant que le gestionnaire de chantier et le personnel sont capables de comprendre et de s'exprimer en français
2. - L'engagement indique le type de travaux sous-traités ainsi que le nombre de sous-traitants auxquels le soumissionnaire fera appel
3. - Engagement du soumissionnaire à avoir pris connaissance et tenu compte du PSS lors de sa remise de prix
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
ou
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-12-06 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-06-04
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-12-06
Heure locale: 10:30
Adresse: COMMUNE DE PECQ, Rue des Déportés,10 à 7740 Pecq - Salle du Conseil au rez-de-chausséeInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Salle du Conseil, rez-de-chaussée, Rue des Déportés, 10 à 7740 PECQVisite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Personne à contacter pour la visite des lieux : M. CATTOOR Laurent au 0471/98.33.58

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, Avenue de la Science, BE BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-22

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