Asbl Po Saint-jacques

La mise aux normes et réfection des installations de l'Institut Saint-Jacques et Saint Jean-Baptiste de Braine-L'Alleud.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ASBL PO Saint-Jacques
Adresse postale: Rue Pierre Flamand 14,BE-1420 Braine-l'Alleud
Tél: +32 10658197
Courriel: info@bureaudefrenne.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=306926 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=323717


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
La mise aux normes et réfection des installations de l'Institut Saint-Jacques et Saint Jean-Baptiste de Braine-L'Alleud. 
Numéro de référence: BABD-1145-17-B-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45214210
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
La mise aux normes et réfection des installations de l'Institut Saint-Jacques et Saint Jean-Baptiste à Braine-L'Alleud 1420 - Rue Pierre Flamand 14 et Ophain Bois seigneur Isaac 1421 - Rue A. De Moor 19.
La réfection des sanitaires de la cour et extension à Braine-L'Alleud.
Plus en détail, les travaux comprennent :
Lot 2 : Electricité
- remise aux normes ;
- Mise aux normes incendie.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Braine-L'Alleud
II.2.4. Description
Lot 2 : Electricité - remise aux normes ; - Mise aux normes incendie. 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Pas d'application.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pas d'application.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
 une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années aumaximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants dont minimum 3 références d'un montant HTVA de 40.000 ? ;Le soumissionnaire qui possède l'agréation en classe 1, sous-catégorie P1 est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-29 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Procédure négociée avec publicité

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du brabant wallon
Place Albert 1er 17, BE-1400 Nivelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-22

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