Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CPAS de Florennes
Adresse postale: Place Verte, 30,BE-5620 Florennes
Point de contact: Monsieur Nicolas Dehombreux
Tél: +32 71681167
Fax: +32 71681166
Courriel: nicolas.dehombreux@cpasdeflorennes.be
Adresse(s) internet: www.cpas.florennes.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=314644
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
CPAS de Florennes - Construction d'une Maison de Repos et Soins Numéro de référence: BAEV-1547-20-F02_4
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché faisant l'objet du présent Cahier Spécial des Charges concerne l'exécution des travaux de construction de la première phase d'une Maison de Repos et de Soins sur la parcelle située Rue du Parc n°13 à Florennes.
Le projet présente une surface de 6.500m2 bruts en phase 1 et accueillera 93 lits et tous les espaces de support (techniques, soins, loisir, personnel.) nécessaires pour les 120 lits (phase 1 + phase 2). La première phase prévoit un gabarit R+2. La deuxième phase présentera une surface de 1.108m2 et accueillera 27 lits dans un gabarit R+1.
Remarque : la phase 2 du projet n'est pas comprise dans ce marché
Le projet est accompagné de l'aménagement des abords et d'un parking extérieur de 4 emplacements pour les véhicules de services, 10 emplacements visiteurs pour la MRS, 3 emplacements pour les médecins, 2 emplacements dépose-minute et 2 emplacements PMR.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-18
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-10-23
Heure locale: 12:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-10-31
Heure locale: 12:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-10-23
Heure locale: 12:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-10-31
Heure locale: 12:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Ouverture des offres le 31 octobre 2018 à 12 h 00.
Tableau général des questions réponses ainsi que les réponses des techniques en pièces attachées dans les documents composants le dossier.