Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: bpost
Adresse postale: centre monnaie,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Luc Verschelden
Tél: +32 22765529
Courriel: luc.verschelden@bpost.be
Adresse(s) internet: http://www.bpost.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=323374
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Remplacement de l'éclairage dans le hall centraux de 4 centres de tri de bpost - Light as a service Numéro de référence: bpost-2018-1-003-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 31524100
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Voir annexe 5
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Remplacement de l'éclairage dans le hall centraux de 4 centres de tri de bpost - Light as a service II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Toute la Belgique
II.2.4. Description
Un scénario optimal sur le plan financier dont le candidat récupère sur une période de 5 ans sur base d'économies d'énergie l'installation d'éclairage. Ce Lot sera pondéré quantitatif à l'aide du facteur de pondération Total Cost of Ownership (TCO) a calculer sur la période de 5 ans proposée. Facture d'énergie simulée pendant 5 ans Y compris l'indemnité pour la mise en ouvre d'une économie d'énergie sur 5 ans. Incluant l'option obligatoire sur l'entretien pendant 5 ans (obligation pour les candidats sélectionnés de la mentionner, pas pour bpost d'attribuer) De plus des conditions qualitatives seront énoncées dans le Cahier spécial des charges.
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Remplacement de l'éclairage dans le hall centraux de 4 centres de tri de bpost - Light as a service II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Toute la Belgique
II.2.4. Description
Un scénario énergétique optimal dans lequel le candidat regagne l'installation d'éclairage sur une période de 5 à 10 ans. Facteur de pondération quantitatif TCO sur 10 ans. Facture d'énergie simulée pendant 10 ans. Indemnité pour la mise en ouvre d'une économie d'énergie sur une période de 5 à 10 ans. -- Durée de l'indemnité à proposer librement par le candidat. Option obligatoire d'entretien sur 10 ans --> à motiver par la garantie de disposer de pièces de rechange. (obligation pour les candidats sélectionnés de le mentionner, pas pour bpost d'attribuer) Ce lot est attribué sur la base du TCO calculé sur 10 ans et des conditions qualitatives énoncées au Cahier spécial des charges.
II.2.7. Durée
120 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Veuillez consulter, à cet égard, le guide de sélection, en particulier le chapitre 2.5.2
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Veuillez consulter, à cet égard, le guide de sélection, en particulier le chapitre 2.5.2
ATTENTION : les pièces justificatives requises par le guide de sélection doivent être jointes par le Candidat à la Demande de participation (la déclaration sur l'honneur reprise dans le DUME ne suffit pas).
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Veuillez consulter, à cet égard, le guide de sélection, en particulier le chapitre 2.5.2
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Veuillez consulter, à cet égard, le guide de sélection, en particulier le chapitre 2.5.2
ATTENTION : les pièces justificatives requises par le guide de sélection doivent être jointes par le Candidat à la Demande de participation (la déclaration sur l'honneur reprise dans le DUME ne suffit pas).
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Ils seront repris dans les documents de marché
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-21 09:00
IV.2.3 Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2018-12-04
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Procédure en deux étapes Après la date limite de dépôt des Demandes de participation, bpost évaluera qui peut être sélectionné. Les Candidats sélectionnés recevront le Cahier des charges et auront la possibilité de soumettre une Offre.Utilisation obligatoire du guide de sélectionVous devez suivre les instructions mentionnées dans le guide de sélection. Merci de les lire attentivement.D'autres questions ? N'hésitez pas à prendre contact avec la personne mentionnée au point I.1 si vous rencontrez un problème lors de l'ouverture des annexes au présent avis ou si vous avez des questions au sujet du contenu des documents (y compris le guide de sélection).
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 23, §§ 1-3 de la loi recours du 17/06/2013, une procédure de recours auprès du Conseil d'État doit être introduite, à peine d'irrecevabilité, dans les délais visés dans cette loi, à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas : demande de suspension : 15 jours ; demande d'annulation : 60 jours.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-18