Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SPF Santé Publique Sécurité de la Chaîne Alimentaire et Environnement
Adresse postale: Place Victor Horta 40,BE-1060 Bruxelles
Point de contact: Christophe Vansimpsen
Tél: +32 25249767
Courriel: christophe.vansimpsen@health.fgov.be
Adresse(s) internet: www.health.fgov.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=323315
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
le développement, la fourniture et le support d'un système intelligent d'identification, d'authentification et d'autorisation "Aide médicale urgente" pour le compte du SPF Numéro de référence: FOD VVVL-DGGS / 2016 / LOG / 312 / 286 -F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 35123400
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le marché concerne la réalisation et le support d'exploitation d'un système de délivrance de badges intelligents. En premier lieu, le système de délivrance doit doter les secouristes-ambulanciers d'un insigne distinctif et d'un moyen d'authentification. Les badges intelligents assureront l'authentification et l'autorisation à l'enregistrement des données relatives aux patients, aux soins et aux moyens engagés des trajets d'ambulance accomplis dans le cadre de l'aide médicale urgente (Ambureg). Dans le cadre de la réception provisoire, le pouvoir adjudicateur mettra à disposition une tablette sous système d'exploitation Android pour Ambureg et l'enregistrement des victimes.
En second lieu, le système de délivrance peut être utilisé pour doter d'un badge intelligent des praticiens et professionnels des soins de santé supplémentaires impliqués dans l'aide médicale urgente.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Le présent marché concerne le développement, la fourniture et le support d'un système intelligent d'identification et d'autorisation au profit de l'Aide médicale urgente. Ce système remplacera l'actuel insigne distinctif qui sert d'identification lors de l'exercice de la tâche de secouriste-ambulancier (art. 24 de l'AR du 13 février 1998 relatif aux centres de formation et de perfectionnement des secouristes-ambulanciers). L'insigne distinctif actuel est facile à contrefaire, ne comporte pas de photo et ne permet pas d'identifier de façon satisfaisante les secouristes-ambulanciers. Le marché concerne la réalisation et le support d'exploitation d'un système de délivrance de badges intelligents. En premier lieu, le système de délivrance doit doter les secouristes-ambulanciers d'un insigne distinctif et d'un moyen d'authentification. Les badges intelligents assureront l'authentification et l'autorisation à l'enregistrement des données relatives aux patients, aux soins et aux moyens engagés des trajets d'ambulance accomplis dans le cadre de l'aide médicale urgente (Ambureg). Dans le cadre de la réception provisoire, le pouvoir adjudicateur mettra à disposition une tablette sous système d'exploitation Android pour Ambureg et l'enregistrement des victimes. En second lieu, le système de délivrance peut être utilisé pour doter d'un badge intelligent des praticiens et professionnels des soins de santé supplémentaires impliqués dans l'aide médicale urgente. Le marché comprend deux phases et différentes étapes qui se déroulent simultanément : ? La phase 1 concerne le développement et la construction du système d'exploitation, le test et la mise en production d'un nombre limité de badges et s'étale sur la période comprise entre le début du marché et la réception définitive de toutes les étapes de la phase 1. Les étapes de la phase 1 doivent être achevées au plus tard 6 mois après le début du marché. ? La phase 2 concerne l'exploitation. Lors de cette phase, les résultats de la phase 1 sont utilisés pour la fourniture de services, d'insignes distinctifs et d'insignes distinctifs temporaires.
II.2.7. Durée
120 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir cahier spécial des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-19 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-19
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-18