Région De Bruxelles-capitale, Service Public Régional De Bruxelles, Bruxelles Mobilité

Fontaines - Fournitures pour le renouvellement, l'adaptation et le remplacement des installations - Entretien et maintien en parfait état de fonctionnement.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Région de Bruxelles-Capitale, Service public régional de Bruxelles, Bruxelles Mobilité
Adresse postale: rue du Progrès 80/1,BE-1035 Bruxelles
Point de contact: Direction Gestion et Entretien des Voiries, Directrice ir. V. Lerate
Tél: +32 22041967
Courriel: vlerate@sprb.brussels
Adresse(s) internet: https://mobilite-mobiliteit.brussels/fr https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=320451

I.3. Communication

Nom officiel: Région de Bruxelles-Capitale, Service public régional de Bruxelles, Bruxelles Mobilité
Adresse postale: rue du Progrès 80/1,BE-1035 Bruxelles
Point de contact: Direction Gestion et Entretien des Voiries, Scott Willems
Tél: +32 22041988
Courriel: swillems@sprb.brussels
Adresse(s) internet: https://mobilite-mobiliteit.brussels/fr https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=320451

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fontaines - Fournitures pour le renouvellement, l'adaptation et le remplacement des installations - Entretien et maintien en parfait état de fonctionnement. 
Numéro de référence: DAA-BMB/DGE-DBO/2017.1161-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50800000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet les fournitures nécessaires pour le renouvellement, l'adaptation, le remplacement et l'entretien des installations des fontaines situées sur le territoire de la Région de Bruxelles - Capitale (voir cahier des charges).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Région de Bruxelles-Capitale
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet les fournitures nécessaires pour le renouvellement, l'adaptation, le remplacement et l'entretien des installations des fontaines situées sur le territoire de la Région de Bruxelles - Capitale 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joint les bilans et comptes de la dernière année avec un montant minimum de 500.000 ? comme chiffre d'affaires.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire mentionne les références de marchés similaires au cours des trois dernières années, en matière d'entretiens de fontaines, contenant pour chaque référence les renseignements suivants :Description :- description sommaire des prestations ;- localisation des prestations ;- argumentaire pour souligner en quoi la mission en question se rapproche de celle du présent marché en matière de compétence sollicitées ;Montants :- montant des prestations ;Dates :- période à laquelle les prestations ont été effectuées ;Bénéficiaires :- nom et adresse du maître d'ouvrage.A joindre à l'offre : L'opérateur économique apporte la preuve du bon achèvement de ces références.Les preuves sont des procès-verbaux de réception définitive, des attestations, délivrés par les autorités compétentes.Au moins 3 procès-verbaux de réception définitive, ou attestations ou certificats de bonne exécution délivrés par les autorités compétentes doivent pouvoir être fournis.Le soumissionnaire mentionne le personnel ainsi que les titres d'études et professionnels des membres du personnel qui exécuteront le marché, reprenant les points suivants :- nom ;- qualification ;- expérience.Cette liste comprendra au moins 2 employés avec au moins une saison d'expérience dans l'entretien des fontaines.A joindre à l'offre : L'opérateur économique joint les CV.Les opérateurs économiques peuvent recourir aux capacités d'autres entités uniquement lorsque ces dernières fourniront les services pour lesquels ces capacités sont requises.Sous peine de nullité absolue, les soumissionnaire joint le certificat ISO9001 version 2015, ou équivalent. Celui-ci devra encore être valable lors de l'ouverture des offres.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-20 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-20
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Une visite des lieux est organisée le 7/11/2018. Elle est obligatoire. Les informations se trouvent dans le cahier des charges.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat + Tribunaux civils
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat + Tribunaux civils
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Tout recours en suspension d'extrême urgence ou annulation dirigé contre la décision d'attribution (ou de renonciation) doit être introduit devant le Conseil d'Etat : Dans les 15 jours de la communication de la décision motivée pour le recours en suspension d'extrême urgence ; Dans les 60 jours de la communication de la décision motivée pour le recours en annulation.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat + Tribunaux civils
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-16

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