Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CPAS de Genappe
Adresse postale: Rue de Ways, 39,BE-1470 Genappe
Point de contact: Madame Myriam Somers
Tél: +32 67645450
Fax: +32 67645469
Courriel: myriam.somers@genappe-cpas.be
Adresse(s) internet: http://genappe-cpas.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Réaménagement intérieur de bureaux, remplacement et isolation toiture et isolation pignons - toiture et façade classées. - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2018/12
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
LOT 1 : Rénovation de façade et toiture (éléments classés) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: CPAS de Genappe, rue de Ways, 39 -1470 GENAPPE
II.2.4. Description
L
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
LOT 2 : Rénovation intérieure de bureaux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: CPAS de Genappe, rue de Ways, 39 -1470 GENAPPE
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La capacité économique et financière du soumissionnaire est établie par - une déclaration bancaire 2. Uniquement pour Lot 1: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global portant au min sur les 3 derniers exercices disponibles3. Uniquement pour Lot 2: une déclaration concernant le chifffre d'affaire global portant au min. sur les 3 derniers exercices disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. 150.000 euros
3. 250.000 euros
Agréation requise: LOT 1 : D24 (Restauration de monuments), Classe 2 pour autant que le montant de l'offre l'exige
LOT 2 : D , classe 2 pour autant que le montant de l'offre l'exige
Pour l'ensemble des lots : catégorie D, sous-catégorie D24, en classe 3 pour autant que le montant de l'offre l'exige
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La capacité technique est établie par la présentation des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. 2. Uniquement pour Lot 1: - restauration de la façade briques et pierre d'un bâtiment dont au minimum la façade est classée, avec mise en oeuvre d'un badigeon;- restauration de la toiture classée en ardoises naturelles d'un bâtiment dont au minimum la couverture est classée.3. Uniquement pour Lot 2: Rénovation intérieure et parachèvement de bureaux
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les modalités de preuve et et le minimum exigé sont 3 références.
2. - Façade : montant minimum des travaux : 50.000 euros htva
- toiture : montant minimum des travaux : 100.000 euros htva
3. Montant minimum des travaux : 200.000 euros htva
Agréation requise: LOT 1 : D24 (Restauration de monuments), Classe 2 pour autant que le montant de l'offre l'exige
LOT 2 : D , classe 2 pour autant que le montant de l'offre l'exige
Pour l'ensemble des lots : catégorie D, sous-catégorie D24, en classe 3 pour autant que le montant de l'offre l'exige
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-14 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-03-14
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-17