Régie Communale Autonome Nautisport

NAUTISPORT - Aménagement d'un club house et de vestiaires au "TC Enghien" dans le hall de tennis existant- Lot 06-M3 : Gros-oeuvre fermé et parachevé - Techniques spéciales



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Régie Communale Autonome NAUTISPORT
Adresse postale: Chaussée de Soignies,36,BE-7850 ENGHIEN
Point de contact: Monsieur Vincent PIETTE
Tél: +32 23970180
Fax: +32 23955642
Courriel: vincent.piette@nautisport.be
Adresse(s) internet: www.nautisport.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=323163

I.3. Communication

Nom officiel: ARCHITECTURE & URBANISME BRUYERE and PARTNERS prl
Adresse postale: Rue du Limousin N° 7,BE-7500 TOURNAI
Point de contact: Isabelle DA COSTA - Secrétaire
Tél: +32 69227410
Fax: +32 69235616
Courriel: dacosta.i@auty.be
Adresse(s) internet: http://www.architecture-urbanisme.be http://www.architecture-urbanisme.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
NAUTISPORT - Aménagement d'un club house et de vestiaires au "TC Enghien" dans le hall de tennis existant- Lot 06-M3 : Gros-oeuvre fermé et parachevé - Techniques spéciales 
Numéro de référence: ARCHURBA-4203-06-M3-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
NAUTISPORT - Aménagement d'un club house et de vestiaires au "TC Enghien" dans le hall de tennis existant- Lot 06-M3 : Gros-oeuvre fermé et parachevé - Techniques spéciales
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE325
Lieu d'exécution principal: Chemin de Soignies, 36 à 7850 Enghien
II.2.4. Description
NAUTISPORT ENGHIEN -Aménagement d'un club house et de vestiaires au "TC Enghien" dans le hall de tennis existant - Lot 06-M3 : gros-oeuvre fermé et parachevé - Techniques spéciales 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Attestation fiscale constatant qu'il est en règle par rapport à ses obligations envers la TVA durant l'avant dernier trimestre écoulé par rapport au jour de l'ouverture des offres.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
-Attestations officielles dûment signées par le pouvoir adjudicateur public ou privé et par l'auteur de projet (lieu, objet, nom, adresse et n° de téléphone) attestant de la capacité de l'entreprise à effectuer les travaux de la présente entreprise.A fournir : trois attestations de travaux réalisés similaires ou comparables à la présente entreprise : C'est-à-dire la réalisation en entreprises générales comprenant le gros-ouvre fermé et parachevé ; y compris les techniques spéciales : chauffage, ventilation, sanitaire, électricité, protection incendie et les abords, etc. ; en constructions neuves ou l'intérieur des bâtiments existants d'une valeur minimale de 500 000,00 ?.Parmi ces trois attestations, deux doivent concerner un marché public pour une administration publique.-Satisfaire aux exigences de l'agréation en : Catégorie de travaux D - Classe 3 ou supérieure.Toutefois, c'est le montant de l'offre qui détermine la classe.- Attestation de visite des lieux- Document PSS : Attestation sur l'honneur précisant que le soumissionnaire a pris connaissance du P.S.S. et qu'il s'engage à le respecter, suivant modèle du bureau Architecture et Urbanisme repris en fin de PSS « Document complémentaire au PSS établi par LEMAINE à joindre à l'offre ».- Attestation d'assurances de responsabilité envers les tiers d'une valeur minimale de 500.000,00 ?.- La déclaration du soumissionnaire pour une concurrence loyale et contre le dumping social.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 3, Catégorie: D


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-21 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ÉTAT
Rue de la Sciences, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
CONSEIL D'ÉTAT
Rue de la Sciences, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-16

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