Cpas De Florennes

CPAS de Florennes - Construction d'une Maison de Repos et Soins



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS de Florennes
Adresse postale: Place Verte, 30,BE-5620 Florennes
Point de contact: Monsieur Nicolas Dehombreux
Tél: +32 71681167
Fax: +32 71681166
Courriel: nicolas.dehombreux@cpasdeflorennes.be
Adresse(s) internet: www.cpas.florennes.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=314644


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CPAS de Florennes - Construction d'une Maison de Repos et Soins 
Numéro de référence: BAEV-1547-20-F02_3
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché faisant l'objet du présent Cahier Spécial des Charges concerne l'exécution des travaux de construction de la première phase d'une Maison de Repos et de Soins sur la parcelle située Rue du Parc n°13 à Florennes.
Le projet présente une surface de 6.500m2 bruts en phase 1 et accueillera 93 lits et tous les espaces de support (techniques, soins, loisir, personnel.) nécessaires pour les 120 lits (phase 1 + phase 2). La première phase prévoit un gabarit R+2. La deuxième phase présentera une surface de 1.108m2 et accueillera 27 lits dans un gabarit R+1.
Remarque : la phase 2 du projet n'est pas comprise dans ce marché
Le projet est accompagné de l'aménagement des abords et d'un parking extérieur de 4 emplacements pour les véhicules de services, 10 emplacements visiteurs pour la MRS, 3 emplacements pour les médecins, 2 emplacements dépose-minute et 2 emplacements PMR.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-12


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Le présent avis rectificatif comprend le dossier "1547-20 Compléments docs soumission 3" :
- Plan des toitures indice E
- Enclos à déchets détails
- Détail Mobiliers fixes salon
- Métré récapitulatif mis à jour
- Compilation de questions/réponses
Rappel :
- la date limite pour les questions est le 12/10/18
- les offres devront être déposées le 23/10/2018 avant 12h00, exclusivement via la plateforme etendering.
Attention : pour être valable, le rapport de dépôt d'une offre doit être signé.

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