Le présent avis a trait à la publication d'un: SYSTÈME DE QUALIFICATION - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department
Adresse postale: Rue Royale 76,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Hicham Ghouzali
Tél: +32 25638258
Fax: +32 25153281
Courriel: Hicham.Ghouzali@stib.brussels
Adresse(s) internet: www.stib.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=322598
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Système de qualification pour la sélection de fournisseurs potentiels de rails de tramway et de métro pour la STIB Numéro de référence: MIVB - STIB Procurement & Logistics-QUAL/AL_1475(2018)-F07_0
II.1.2. Code CPV principal: 34946110
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
La STIB utilise différents types de rails sur son réseau ferroviaire: rails à gorge, rails Vignole, contre-rails, rails pour pont roulant et rails de contact. La STIB recherche des fournisseurs potentiels pouvant assurer la livraison régulière de ces rails. Les quantités (historiquement +/- 2.500 tonnes par année) ne sont pas prévisibles car elles dépendent des remplacements pour cause d'entretien et de réparation, ainsi que des travaux d'investissement pour les extensions du réseau. La STIB envisage une approche JIT (Just In Time), avec des livraisons régulières suivant les besoins et dans l'intention de garder son propre stock le plus bas possible. Les nouveaux candidats doivent répondre au questionnaire (transmis sur demande) et le cas échéant, faire tester leurs produits.
II.2.7. Durée
Renouvellement possible: OUI
Les entreprises qui ont déjà été qualifiées dans le cadre du présent système, doivent uniquement nous confirmer leur intérêt de rester qualifiées et, le cas échéant, nous remettre le document suivant : - un document reprenant tous les changements par rapport au dossier de candidature qu'elle avait introduit (annexe 1 du questionnaire).
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
SECTION IV. PROCEDURE
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le candidat utilisera, pour tout contact avec la STIB, le français ou le néerlandais.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 23 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, les recours sont, à peine d'irrecevabilité, introduits dans les délais visés aux §§ 2 à 4 à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas. Le recours en annulation visé à l'article 14 est introduit dans un délai de soixante jours. La demande en suspension visée à l'article 15 est introduite dans un délai de quinze jours. En cas d'application de l'article 18, le délai est de dix jours. Le recours en dommages et intérêts visé à l'article 16 est introduit dans un délai de cinq ans.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-10