Association Chapitre Xii Val D'orbais

Cuisine Odenge



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Association Chapitre XII Val d'Orbais
Adresse postale: Rue des Marroniers, n°4 boîte 4,BE-1360 Perwez
Point de contact: Pierre OVERLO, directeur département techniques et infrastructures
Tél: +32 67283266
Courriel: p.overlo@asbl-mmi.be
Adresse(s) internet: http://www.asbl-mmi.be 

I.3. Communication

Nom officiel: ETAU SPRL
Adresse postale: Rue des Fidèles, 45,BE-1180 Bruxelles
Point de contact: Marie-Sophie HUBERT
Tél: +32 23757095
Fax: +32 23758248
Courriel: ms.hubert@etau.be
Adresse(s) internet: http://www.etau.be http://www.etau.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Cuisine Odenge 
Numéro de référence: meuleman-ETAU-190-CSC2-180224-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45215212
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux d'aménagement d'une cuisine industrielle au sein d'une maison de repos et de soins et d'une
résidence-services en construction situées à 1360 Perwez, Rue d'Odenge
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31
Lieu d'exécution principal: Rue d'Odenge à 1360 Perwez
II.2.4. Description
Travaux d'aménagement d'une cuisine industrielle au sein d'une maison de repos et de soins et d'une résidence-services en construction 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le soumissionnaire fera la preuve de son agréation dans les catégories et classes requises.Un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire (personnemorale ou physique) doit être joint à l'offre.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- une déclaration bancaire établie conformément au modèle prévu l'A.R. du 18 avril 2017 (annexe 11);- une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activitésfaisant l'objet du marché, réalisés par l'entreprise au cours des trois derniers exercices.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le chiffre
d'affaire annuel doit être au minimum de 750.000,00?.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- une liste des travaux similaires à ceux envisagés par le présent cahier des charges, exécutés aucours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pourchaque référence invoquée. Les « travaux similaires » sont ceux qui sont similaires à ceuxenvisagés par le présent marché du point de vue qualitatif (type de travaux) et quantitatif (montantdu marché) ;- les références de 2 installations de cuisine industrielle de 100 repas minimum, ayant fait l'objet d'uneréception provisoire dans les 5 années antérieures à la date d'ouverture des offres. (seuil minimum200.000 ?) ;Le soumissionnaire joindra à son offre une fiche signalétique par référence indiquant obligatoirement :- l'objet du marché reprenant de manière claire le type de bâtiment et sa capacité- le montant de la soumission et, le cas échéant, du décompte final- la date de la réception provisoire- le lieu des travaux réalisés.Chaque fiche devra être appuyée d'un certificat de bonne exécution signé et daté par le pouvoir adjudicateuret indiquer le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciser s'ils ont été effectués selon lesrègles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: T4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-20 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-20
Heure locale: 10:30
Adresse: Association Chapitre XII Val d'Orbais, Rue des Marronniers, n°4 boîte 4, 1360 Perwez

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
- Les documents du marché contiennent toutes les informations utiles et nécessaires à l'établissementde l'offre et à l'exécution du marché.- Uniquement aux conditions et modalités décrites ci-après, le soumissionnaire est toutefois autorisé àdemander au pouvoir adjudicateur les renseignements complémentaires qu'il jugerait indispensables àl'établissement de son offre et sans lesquels cela lui serait rendu impossible.- Toute question doit être introduite selon les modalités suivantes :o Le dernier jour utile pour l'envoi des demandes est le jour ouvrable qui précède la période de vingt(20) jours de calendrier précédant la date ultime de dépôt des offres ;o Par email, avec dans l'objet mention du numéro de cahier des charges ;o à l'attention de Madame Marie-Sophie HUBERT, architecte : ms.hubert@etau.be, en reprenant lenuméro du cahier spécial des charges, la(es) page(s) et paragraphe(s) éventuellement concernés ;o Un accusé de réception sera transmis par email ;o le jour ouvrable qui précède la période de dix (10) jours de calendrier précédant la date ultime dedépôt des offres, un PV reprenant l'ensemble des réponses aux questions posées sera envoyé paremail ou courrier par le pouvoir adjudicateur à l'ensemble des soumissionnaires ayant effectué lavisite obligatoire.Il ne sera répondu qu'aux seules questions envoyées selon le formalisme décrit ci-avant.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-12

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