Cpas Bruxelles

Remplacement de trois calandres et installation d'un nouveau train de repassageau Service du Linge



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS de Bruxelles
Adresse postale: Rue Haute 298a,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Madame Pascale Pieters
Tél: +32 25636510
Fax: +32 25636509
Courriel: Pascale.Pieters@cpasbxl.brussels
Adresse(s) internet: http://www.cpasbru.irisnet.be/ 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Remplacement de trois calandres et installation d'un nouveau train de repassageau Service du Linge 
Numéro de référence: BL/18/002/I/FPU/N // 1242 - CSC 13/18
II.1.2. Code CPV principal: 42717000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: rue du Cerf 375 à 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
Marché public de travaux - remplacement de trois jeux de calandres existantes par trois nouvelles calandres de nouvelle génération intégrant la production de chaleur et installation d'un nouveau train de repassage (séparateur/convoyeur - engageuse - calandre - plieuse - empileuse) (4ème ligne) à l'Usine du Linge du C.P.A.S. de Bruxelles, située à 1070 Anderlecht, rue du Cerf 375. Le marché comprend notamment : (1) Tous les travaux décrits dans le présent C.S.Ch. et l'ensemble de ses annexes, ainsi que tou(te)s les ouvrages, fournitures, accessoires, fournitures d'énergies et de fluides et tou(te)s les sujétions et moyens d'exécution permettant à l'Adj. de livrer un travail absolument complet répondant à la destination normale de l'ouvrage.   L'Adj. ne pourra se prévaloir d'aucune lacune et/ou omission pour réclamer un quelconque supplément au prix de son offre (art. 82, al. 1er de l'A.R. 1). (2) L'entretien des ouvrages et équipements techniques durant les travaux et la période de garantie. (3) Les installations générales du chantier en conformité avec les termes du présent C.S.Ch. et les règlements en vigueur. (4) Le parfait entretien du chantier et de ses abords. (5) Les mesures de prévention et de sécurité nécessaires aux ouvrages faisant partie du présent marché, celles afférentes au personnel ouvrant, aux personnes ayant accès au chantier, aux cotraitants et aux régies publiques et celles à apporter, s'il échet, aux constructions existantes. (6) L'évacuation régulière, hors du chantier, des terres, boues, déchets, matériaux, débris, décombres,. provenant du présent marché, vers une installation de recyclage conformément à l'Arrêté du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 16 mars 1995 relatif au recyclage obligatoire de certains déchets de construction ou de démolition (M.B. 06.05.1995). (7) La mise en dépôt, aux endroits indiqués par la D.T., des produits provenant du site éventuellement réutilisables. 
II.2.7. Durée
210 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. sans objet

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. sans objet

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D17 (Chauffage central, installations thermiques), classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-20 14:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-03-20
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-20
Heure locale: 14:30
Adresse: CPAS de Bruxelles, Salle des Séances (4ième étage), rue Haute 298a à 1000 BruxellesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Essentiellement pour permettre aux soumissionnaires d'évaluer la situation des lieux et envisager toutes les difficultés d'exécution et toutes les conjonctures qui pourraient se présenter, des visites sont organisées, pendant la période de publication, sous la conduite du délégué du P.A.Visites guidées obligatoires Les visites sont prévues dans le courant du premier mois suivant la publication des documents du présent marché au Bulletin des Adjudications.Elles seront guidées par Monsieur Patrick Menu et/ou Najib Ouberri, respectivement joignables au 0491/62.56.99 et 0498/58.80.17, avec le(s)quel(s) il y a lieu de convenir d'un rendez-vous au plus tard 3 JO avant la date de visite souhaitée.Par visite, le nombre de soumissionnaire potentiel est limité à 1.Par visite, le nombre personnes par soumissionnaire est fixé à un maximum de 5.La présence à une des visites guidées est obligatoire. Le soumissionnaire qui n'a pas participé à une des visites obligatoires voit son offre frappée de nullité absolue. L'attestation de visite dûment complétée doit être jointe à l'offre (cfr Ann. G).

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-12

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