Intercommunale Idea Mons-borinage-centre Scrl

EVACUATION DES FLOTTANTS (HUILES ET GRAISSES) DES STATIONS D'EPURATION



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Intercommunale Idea Mons-Borinage-Centre SCRL
Adresse postale: rue de Nimy 53,BE-7000 Mons
Tél: +32 499565521
Courriel: christophe.vandendaele@idea.be
Adresse(s) internet: http://www.idea.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=321777


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
EVACUATION DES FLOTTANTS (HUILES ET GRAISSES) DES STATIONS D'EPURATION 
Numéro de référence: Intercommunale Idea M-B-C SCRL(3p)-FLO/03/EXP-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 90000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché se divise en deux lots :
Lot 1 : Traitement des flottants;
Lot 2 : Pompage et transport des déchets vers le centre de traitement.
Le présent marché a pour objet :
- La vidange de réceptacle à flottant de dessableur-déshuileur et de décanteur primaire (lot 2).
- L'évacuation des déchets vers le centre de traitement, la prise en charge complète de ces déchets (traitement - destruction) : lot 1.
- La gestion administrative complète de la filière.
- La fourniture des documents permettant le contrôle des quantités et la traçabilité des déchets évacués.
- La fourniture d'un certificat de traitement / destruction par le centre agréé (lot 1).
- Le maintien de la propreté des voiries mises à disposition (lot 2).
- Tous travaux, fournitures et services, même non repris au présent cahier des charges mais directement ou indirectement liés à la bonne exécution de la mission.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-09


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
L'inventaire joint au cahier des charges (annexe B) a été modifié afin d'ajouter les postes relatifs aux transports (lot 2).
Il convient dès lors de remettre prix sur base ce nouveau document.

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