Asbl Centres Hospitaliers Jolimont

MISE À DISPOSITION DE MACHINES À CAFÉ ET FOURNITURES DE CONSOMMABLES ALIMENTAIRES ASSOCIÉS



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ASBL Centres Hospitaliers Jolimont
Adresse postale: Rue Ferrer, 159,BE-7100 La Louvière
Point de contact: Monsieur Pierre Michel
Tél: +32 64234279
Courriel: marches.publics@jolimont.be
Adresse(s) internet: www.jolimont.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MISE À DISPOSITION DE MACHINES À CAFÉ ET FOURNITURES DE CONSOMMABLES ALIMENTAIRES ASSOCIÉS 
Numéro de référence: 2018-MACAF-bis
II.1.2. Code CPV principal: 15861000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier de Jolimont, Rue Ferrer, 159 à 7100 La Louvière / Centre Hospitalier de Lobbes, rue de la station 25 à 6540 Lobbes / Centre Hospitalier de Nivell.(voir documents du marché)
II.2.4. Description
MISE À DISPOSITION DE MACHINES À CAFÉ ET FOURNITURES DE CONSOMMABLES ALIMENTAIRES ASSOCIÉS 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant en annexe du présent cahier des charges.2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires moyen du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire. Le soumissionnaire remplira, à cette fin, la partie intitulée « chiffre d'affaires annuel moyen spécifique» de la section B du DUME.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Annexe B
2. Chiffres d'affaires annuel moyen spécifique : minimum 8.300.000 EUR

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité2. Une liste des principales fournitures effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. ISO ou équivalent
2. Au-moins 3 prestations (fourniture de machines et de consommables) effectuées au cours des trois dernières années dans le domaine d'activités faisant l'objet du marché, avec chacune un montant minimal de 10.000 EUR


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-09 08:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-03-09
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-09
Heure locale: 08:30
Adresse: ASBL Centres Hospitaliers Jolimont - Service Achats, Rue Ferrer, 159 Bâtiment D 2ème étage à 7100 La LouvièreInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Suite à un problème technique lors de la publication, le marché est arrêté et n'est pas attribué.Il est relancé avec le même cahier des charges.Séance d'information: 24/10/2018Centre Hospitalier de Lobbes, rue de la station 25 à 6540 LobbesLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance
Rue de Nimy 35, BE-7000 Mons

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-09

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