Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: NOTRE MAISON scrl
Adresse postale: Boulevard J. Tirou 167,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Madame Anne-Françoise Mouton
Tél: +32 71539100
Fax: +32 71539119
Courriel: secretariat@notremaison.be
Adresse(s) internet: www.notremaison.be
I.3. Communication
Nom officiel: Service technique
Adresse postale: Boulevard J.Tirou,167,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Madame Quyen CHAU
Tél: +32 10234783
Fax: +32 10848589
Courriel: Quyen.Chau@notremaison.be
Adresse(s) internet: www.notremaison.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - MARCHE DE TRAVAUX remplacement des menuiseries extérieures - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: FP 2018
II.1.2. Code CPV principal: 45421150
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: RIXENSART/GENVAL/LLN/CHASTRE/CORTIL/MARBAIS/GENAPPE/VIEUX-GENAPPE/BEAUMONT
II.2.4. Description
MARCHE DE TRAVAUX remplacement des menuiseries extérieures
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Déclaration bancaire établie conformement au modèle figurant à l'annexe 3 de l'arrete royal du 15 juillet 2011.2. Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour dommage corporels, matériels et immatériels confondus
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. remettre une déclaration bancaire récente.
2. L'assurance des risques professionnels doit au minimum atteindre trois fois le montant de son offre.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous traitée et 2. Le candidat ou soumissionnaire doit produire la liste des principales missions de travaux réaliséespour une SLSP ou autre OIP durant les trois dernières années ainsi que celles en cours en ce momen relatives à une mission similaire c'est à dire la foutrniture et la pose de menuiseries extérieures indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés, avec mention du pouvoir adjudicateur.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée
2. Le candidat ou soumissionnaire doit produire une liste avec au minimum trois missions similaires réalisées durant les trois dernières années et en apporter une attestation de bonne exécution datant de moins de trois ans.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-06 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-05-05
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Palais de justice de Charleroi
Avenue du Général Michel 2, BE-6000 Charleroi
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-11