Le présent avis a trait à la publication d'un: .
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Loterie Nationale S.A. de droit public
Adresse postale: Belliardstraat 25-33,BE-1040 Bruxelles
Point de contact: Dienst Procurement
Tél: +32 22384687
Fax: +32 22384887
Courriel: catherine.abanto@loterie-nationale.be
Adresse(s) internet: www.loterie-nationale.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=322374
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux d'aménagement d'espaces commerciaux II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux d'aménagement/de réaménagement des espaces et locaux commerciaux occupés par la Loterie Nationale. Il s'agit principalement d'espaces commerciaux modulaires selon un concept et un plan d'exécution uniformes fournis par la Loterie Nationale, mais d'autres types d'espaces peuvent toutefois aussi être concernés. Les candidats doivent pouvoir assurer l'aménagement/ le réaménagement complet et la finition d'un espace.
Voir annexes sur le site web e-procurement: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=322374.
Les éventuelles questions, réponses et rectifications seront également publiées sur ce même site.
Personne de contact : catherine.abanto@loterie-nationale.be
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation:
Les documents et renseignements suivants sont à fournir à catherine.abanto@loterie-nationale.be :- le formulaire de candidature (voir annexe A)- une liste complète des agréations dont dispose le candidat avec un aperçu des catégories et/ou sous-catégories dans lesquelles il peut réaliser des travaux et de la classe à laquelle il appartient (répartition des entrepreneurs agréés du SPF Économie) ;- la réponse aux questions reprises ci-dessous :Question ouverte 1 : Une description des compétences dont dispose le candidat pour l'exécution de ce marchéQuestion ouverte 2 : Une description du savoir-faire du candidat par la remise de références qui doivent démontrer son expérience en matière de projets d'aménagement/de réaménagement de locaux commerciaux de bout en boutQuestion ouverte 3 : Une description de l'approche générale du candidat à partir de la réception du plan d'exécution et du métré jusqu'à la réception des travauxQuestion ouverte 4 : Un aperçu des tarifs pratiqués et une description de la façon dont le prix des missions sera calculéMéthodologie :Question ouverte 1 : facteur de pondération 5 : score maximal 50Question ouverte 2 : facteur de pondération 5 : score maximal 50Question ouverte 3 : facteur de pondération 5 : score maximal 50Question ouverte 4 : facteur de pondération 5 : score maximal 50Nombre maximum de points : 200Pour être admis dans le système de qualification, les candidats doivent totaliser un minimum de 75 points pour les questions 1, 2, 3 et 4.Chaque réponse est notée conformément à l'échelle à cinq niveaux suivante :Évaluation - nombre de points :- Mauvais 0- Insuffisant 2,5- Suffisant 5- Bon 7,5- Excellent 10
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir point III.2.1)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le marché comprend notamment, mais non limitativement, le remplacement du revêtement de sol existant, le revêtement mural, la production et l'installation de meubles (sur mesure), les travaux d'électricité et de sanitaire, les travaux de peinture, l'installation d'équipements divers, l'installation de nouvelles cloisons de séparation ainsi que la planification de tous cestravaux et la supervision de leur bonne exécution.Ni la quantité ni la fréquence des prestations demandées ne peuvent être déterminées avec précision à ce stade. La Loterie Nationale transmettra les informations nécessaires quant aux travaux à réaliser, aux quantités et aux délais souhaités au moment de la demande. Les demandes pourront porter sur des bâtiments/espaces/locaux qui sont en service au moment destravaux et doivent le rester ou sur des bâtiments inoccupés.La localisation exacte des lieux à aménager n'est pas connue à ce stade ; la Loterie Nationale examine des possibilités dans des villes/régions commercialement intéressantes. Les candidats sont responsables de tous les aspects liés à la sécurité, à la santé et à la protection de l'environnement dans le cadre des marchés qui leur sont confiés. Il incombe au candidat de disposer lui-même, ou son (ses) sous-traitant(s), des agréations nécessaires aux travaux à réaliser suivant la demande. Avant le début de l'exécution des travaux concernés, l'adjudicataire fournira à la Loterie Nationale la preuve de l'agrément nécessaire de ses entrepreneurs (sous-traitants). Les candidats sont tenus d'appliquer en tout temps les principes généraux de prévention relatifs aux chantiers temporaires ou mobiles.Les entreprises intéressées peuvent à tout moment demander leur intégration dans le système de qualification. La décision d'approuver ou de rejeter une demande de qualification, sur la base des règles et des critères de qualification, sera prise dans un délai de quatre mois à compter de l'introduction de la demande et sera immédiatement communiquée au demandeur.Le simple fait d'introduire une demande de qualification constitue une déclaration implicite sur l'honneur du candidat qu'il ne se trouve pas dans l'un des cas d'exclusion mentionné dans les articles 67 à 69 de la Loi du marché public de 2016. En fonction de la demande, un ou plusieurs candidats sélectionnés seront invités à remettre une offre.Chaque marché sera attribué après évaluation des offres.Vu la nature de la procédure, les commandes dans le système de qualification sont limitées à 5.548.000 ? hors TVA par an.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-11