Asbl Les Jours Paisibles

FOURNITURE, LIVRAISON ET MONTAGE DE MOBILIER POUR LA MAISON DE REPOS ET LA RESIDENCE-SERVICES « Les Jours Paisibles » à Baudour



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: asbl Les Jours Paisibles
Adresse postale: rue Louis caty 140,BE-7331 Baudour
Point de contact: marchespublics.315@solidaris.be
Tél: +32 68848094
Courriel: marchespublics.315@solidaris.be
Adresse(s) internet: http://solidarismwp https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=322130


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
FOURNITURE, LIVRAISON ET MONTAGE DE MOBILIER POUR LA MAISON DE REPOS ET LA RESIDENCE-SERVICES « Les Jours Paisibles » à Baudour 
Numéro de référence: Jours paisibles-2018-05 JP Mobilier-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture, livraison et montage de mobilier pour la maison de repos et la résidence-services « Les jours paisibles ».
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Mobilier MR-MRS et courts séjours 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: 140 rue Louis Caty 7331 Baudour
II.2.4. Description
Fourniture, livraison et montage de mobilier pour la maison de repos Le mobilier des chambres : les lits et équipements connexes, les fauteuils et équipements connexes, les tables de chevets, les tables et chaises des chambres ; (y compris pour les courts séjours)  Le mobilier des espaces communs hors restaurant de la maison de repos comprenant les fauteuils et canapés ;  Le mobilier de l'espace restaurant comprenant les tables et chaises ; 
II.2.7. Durée
8 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Le mobilier des espaces communs de la résidence-services 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: 140 rue Louis Caty 7331 Baudour
II.2.4. Description
;Mobilier résidence-services III.2.1 Mobilier restaurant résidence-services Mobilier salon résidence-services 
II.2.7. Durée
8 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.- une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires dans le secteur de la Santé (hôpitaux, maisons de repos.) en fournitures au cours de chacun des 3 derniers exercices,- le chiffre d'affaire global devra être au moins égal au montant de l'offre,- le chiffre d'affaires dans le secteur de la Santé (hôpitaux, maisons de repos.) en fournitures devra être au moins égal au tiers du montant total de l'offre
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
800.000eur

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Niveau minimum : Minimum trois fournitures similaires exécutés lors des trois dernières années- une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires dans le secteur de la Santé (hôpitaux, maisons de repos.) en fournitures au cours de chacun des 3 derniers exercices,- le chiffre d'affaire global devra être au moins égal au montant de l'offre,- le chiffre d'affaires dans le secteur de la Santé (hôpitaux, maisons de repos.) en fournitures devra être au moins égal au tiers du montant total de l'offre

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
3 livraisons similaires


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-14
Heure locale: 10:00
Adresse: Solidaris Mons Wallonie picarde, 24 avenue des nouvelles technologies, 7080 Frameries, salle rdcInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
1 personne par soumissionnaire


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ere instance de Mons, BE-7000 Mons

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-08

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