Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Institut d'enseignement libre catholique à DOUR
Adresse postale: Rue du Roi Albert 10,BE-7370 DOUR
Tél: +32 478676125
Courriel: formuleg@hotmail.com
Adresse(s) internet: www.isu-dour.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=322497
I.3. Communication
Nom officiel: Antonio CARZEDDA Architecte
Adresse postale: Avenue de la Liberté n°48,BE-7340 Wasmes
Point de contact: BAEC
Tél: +32 494449358
Courriel: carzedda.antonio@gmail.com
Adresse(s) internet: http://www.isu-dour.be http://www.isu-dour.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d'une salle de sport Numéro de référence: Institut La Sainte-Union-Institut-La-Sainte-union-CSC2018-12-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Gros ouvre fermé abords et parachèvement, techniques spéciales le tout attribué en 3 lots distincts
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre fermé, parachèvements et abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: rue Roi Albert n°10 à 7370 DOUR
II.2.4. Description
Construction d'une salle de sport en éléments préfabriqués + parachèvements intérieurs et aménagement des abords
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-01-06
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-07-12
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
HVAC Sanitaires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: rue Roi Albert n°10 à 7370 DOUR
II.2.4. Description
Installation de chauffage, ventilation et sanitaires d'une salle de sport.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-05-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-07-12
Renouvellement possible: NON
Lot 7II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: rue Roi Albert n°10 à 7370 DOUR
II.2.4. Description
Installation électrique complète.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-05-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-07-12
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir cahier spécial des charges administratif
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-19 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-19
Heure locale: 10:00
Adresse: rue du roi Albert n°10 à 7370 DOUR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance de Mons
rue de Nimy n°35, BE-7000 Mons
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Secrétariat de la commission fédérale de médiation
Avenue Simon Bolivar n°30, BE-1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de 1ère instance de Mons
rue de Nimy n°35, BE-7000 Mons
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-11