Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Bruxelles
Adresse postale: Boulevard Leopold II, 44,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Service Marchés publics, Isabelle Janssens
Tél: +32 24132235
Courriel: isabelle.janssens@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=322282
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation plafonnage de l'e.p.E.S.C.F. de Ganshoren Numéro de référence: DRI Bxl - CF-2018-AF18109472-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45410000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
les travaux comprennent :
- Le sondage et réparation du support;
- La mise en peinture des plafonds;
- la fourniture et pose de faux plafond suspendu acoustique;
- la réfection des bétons.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: e.p.E.S.C.F. de Ganshoren,Avenue Louis de Brouckère, 29 à 1083 Bruxelles
II.2.4. Description
Les travaux comprennent : - le sondage et réparation du support; -le mise en peinture des plafonds; -la fourniture et pose de faux plafond suspendu acoustique; - la réfection des bétons.
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir Cahier spécial des charges en page 9
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
non requis
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
non requis
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 1 suivant le montant de l'offre exigé;
Catégorie: D
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
- PSS : La mission de coordination -- santé sécurité est con?ée à la sarl SIXCO ayant son siège à 10, rue de Beth à 6852 OPONT-PALISEUL et représentée par Charles VANDENDRIES (Gérant) - Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec l'école et avec la personne de contact pour les clauses techniques au numéro suivant : - Mme La Directrice Catherine Stas au 02 425 86 90 ou M Geoffrey Deneubourg au 0478 78 95 03.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-14 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-14
Heure locale: 11:30
Adresse: CFWB/ DRI Régionale de Bruxelles, , CIty Center (3G11), Boulevard du Jardin Botanique, 20-22 à 1000 Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@conseildetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
FWB- Centre d'Expertise juridique
Boulevard Léopold II, 44, BE-1080 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@conseildetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-10