Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Bruxelles
Adresse postale: Boulevard Leopold II, 44,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Service Marchés publics - Mme Isabelle Janssens
Tél: +32 24132235
Courriel: isabelle.janssens@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=322284
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réfection de la cour de récréation de l'A.R. de Molenbeek Numéro de référence: DRI Bxl - CF-2018-AF18109767-1-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45233200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
les travaux comprennent : - la démolition du revêtement existant et de sa couche de pose ; - la démolition des fonds de coffre (fondation et sous fondation) ; - la démolition du réseau d'égouttage dans la cour ; - l'exécution du nouveau fond de coffre (nivellement, sous-fondation et fondation) ; - l'exécution des égouts, avaloirs, chambres de visite ; - L'exécution du nouveau pavement
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: A.R. de Molenbeek Serge Creuz sis rue de la Prospérité, 14 à 1080 Bruxelles
II.2.4. Description
les travaux comprennent : - la démolition du revêtement existant et de sa couche de pose ; - la démolition des fonds de coffre (fondation et sous fondation) ; - la démolition du réseau d'égouttage dans la cour ; - l'exécution du nouveau fond de coffre (nivellement, sous-fondation et fondation) ; - l'exécution des égouts, avaloirs, chambres de visite ; - L'exécution du nouveau pavement
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionnaire doit être inscrit au registre du commerce ou sur le registre équivalant dans l'Etat membre d'établissement.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité économique et financière en joignant à son offre : 3. Soit la preuve de l'agréation dans la catégorie D Entreprises générales de bâtiment pour une classe 3 ou une classe supérieure si le montant de son offre est plus élevé ; 4. Soit la preuve qu'il dispose d'une inscription équivalente à cette agréation dans son pays d'origine en vertu de l'article 70, §1er, al. 2, 2° de l'arrêté royal du 18 avril 2017; 5. Soit tous les éléments qui établissent qu'il rencontre les conditions d'agrément susvisées en vertu de l'article 70, §1er, al. 2, 3° de l'arrêté royal du 18 avril 2017.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre : 6. Soit la preuve de l'agréation dans la catégorie D Entreprises générales de bâtiment pour une classe 3 ou une classe supérieure si le montant de son offre est plus élevé; 7. Soit la preuve qu'il dispose d'une inscription équivalente à cette agréation dans son pays d'origine en vertu de l'article 70, §1er, al. 2, 2° de l'arrêté royal du 18 avril 2017; 8. Soit tous les éléments qui établissent qu'il rencontre les conditions d'agrément susvisées en vertu de l'article 70, §1er, al. 2, 3° de l'arrêté royal du 18 avril 2017.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 3 ou classe supérieure si le montant de l'offre est plus élevé.
Catégorie: D
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
- Le soumissionnaire est tenu de compléter le PSS établi par le coordinateur sécurité, figurant en annexe du présent CSC- La mission de coordination santé sécurité est confiée à la sarl SIXCO ayant son siège à 10, rue de Beth à 6852 OPONT-PALISEUL et représentée par Charles VANDENDRIES (Gérant) -Visite des lieux : Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous préalablement auprès du fonctionnaire dirigeant : Gérard Kaiser, Architecte, responsable du projet. Tél. : 02/413.24.19 - GSM 0471/55.25.24 - courriel : gerard.kaiser@cfwb.be
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-20 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-20
Heure locale: 11:00
Adresse: FWB- Direction régionale de Bruxelles, City Center Bureau 3G11, Boulevard du Jardin Botanique, 20-22 à 1000 Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Consiel d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@conseildetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
FWB- Centre d'Expertise juridique
Boulevard Léopold II, 44 , BE-1080 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Consiel d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@conseildetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-10